Lorsque je me réveille Maël et collé a moi il ouvre lui aussi doucement les yeux et ce les frotte du dos de la mains puis me sourit .
Moi : Bonjour mon homme.
Je passe ma mains dans ces cheveux lui me regarde ces petit yeux tout endormi il est magnifique ces yeux bleu et ces cheveux brun me font craquer. Il est en couche , Harry a du le couché comme ça
Maël : Maman.
Il sert ces bras autour de moi et j'embrasse son crâne.
Moi : Mon bébé.
On reste comme ça quelque minute je lui fait plusieurs baissée sur son crâne ces joue le câline et il adore ça. Quand je repense a son passé j'ai envie de pleurer de tuer celui qui a autant fait s'ouvrir un ange comme lui , qui a ôter la vie a se petite soeur! Je le sert contre moi encore plus , ça aurais pus être lui ! Il aurai pus être a la place de sa petite soeur. J'ai un pincement au coeur en me disant comme mon petit ange a souffert et que je n'aurai jamais pus le rencontrée il a les yeux fermé dans mes bras il est simplement magnifique.
Maël : Aime maman !
Une larme s'échappe de mon œil sans que je le veule .
Moi : Je t'aime aussi mon ange.
On reste encore comme ça en silence lorsque un petit bruit provenant du ventre de Maël nous fait rire.
Moi : Tu a faim ?
Maël : Oui.
Je me lève et le porte dans mes bras .
Moi : Viens on va par la pour ne pas réveillé Emery.
Il me fait un câlin dans mes bras le temps que je lui prépare son biberon et cherche des gâteau a lui donné puis l'assoie sur le canapé et moi a côtés , J'allume la télé alors qu'il vient ce blottir contre moi .
Je le laisse faire c'est pas comme si j'en avais pas envie j'aime bien faire des câlin que ce soit a lui ou a Emery.
A la télé je mets un dessins animé au hasard pour qu'il puisse regardé et prend mon téléphone.De Cara
Hey bb ! Alors comment va la petite famille ?A Cara
Hello bb , super Emery dort Harry répète et moi et Maël on ce fait des câlin dans le canapé.De Cara
Croc mignon ! Ça va Maël avec Harry ?A Cara
Ouai , ils sont grave proche.De Cara
Je croyais que il avait peur des homme ?A Cara
Envers les garçons il est timide et méfiant mais Harry non.De Cara
Temps mieux alors et toi comment ça va ?A Cara
Bien...Je range mon téléphone et me concentre sur ma télé avec Maël qui est toujour dans mes bras.
Un autre dessins animé passe.Maël : Léa et Mia et moi ça !
Je le regarde pointé la télé du doigt.
Moi : Tu regardais sa avec Mia et Léa ?
Maël : Oui !
Il sourit et ce remet convenablement contre moi . On reste comme ça pendant une heure jusqu'à ce que Emery ce réveille.
Voilà j'avais envie de faire une partis entre Maël et Alexie j'espère que ça vous a plu ? Dans les prochain chapitre vous en apprendrait plus sur l'histoire du petit garçons.
VOUS LISEZ
Stepfather H.S
FanfictionOù une jeune mère détruite et un peux pommé tombe amoureuses d'un bouclé mondialement connu ... et que c'est réciproque.