Lorsque l'on sort une meute de photographe et a la sortis de l'hôpital.
Harry : Si je trouve celui qui a vendu la mèche je ...
Il semble comprendre que si il parle comme ça il va effrayé Maël
Harry : tu a compris quoi !Moi : Ouai , tu veux le gardé ?
Harry : Oui t'inquiète pas mets la capuche de Emery et baisse la tête de toute façons je n'ai aucune envie de prendre des photo pour les fan en souriant en ce moment.
Moi : D'accord .
Il mets celle de Maël puis on avance en baissant la tête une fois a sa voiture on ce dépêche d'attacher les enfant et monte les paparazzi essaye plusieurs fois de lui posé des question mais il ne répond pas et démarre vers l'adresse que Stéphan nous a indiqué.
Moi : Bébé pourquoi tu ne répond pus au fan ?
Harry prend ma mains et entrelace nos doigt. Je le regarde
Harry : Je vais rester distant un moment pour qu'elle comprennent que en s'en prenant a toi , elles nous font a tous du mal et les gars son d'accord.
Je souffle.
Moi : Ne vous faites pas haire de vos fan a cause de moi.
Harry : Juste distant je prendrais encore des photo et tout mais moins ...
Dans la voiture drag me down ce mets a jouer de la radio Emery et Maël dance .
Maël : Léa !
Je me retourne vers le petit garçons il me montre la radio du doigt et répète
Maël : Léa.
Moi : Léa ta soeur ?
Il hoche la tête. Harry le regarde dans le rétroviseurs.
Harry : Léa aime bien cette musique ?
Il hoche de nouveau la tête.
Emery : Papa !
Moi : Oui Emery c'est papa.
C'est la premier fois que Maël nous parle je suis contente et je n'arrive pas a cacher mon sourire . Emery et Maël dance dans la voiture sous le rire de Harry qui chante et a la fin ils ce mettes tout les deux a applaudir.
[...]
On entre dans le côtés adolescents de l'orphelinat Maël et Emery sont tous les deux dans les bras de Harry. On ce dirige vers l'accueil.
Moi : Heu bonjour on cherche Léa Silène .
Oui le nom de famille de Maël c'est Silène.
La blondasse qui relook Harry de haut en bas et qui ne sait pas mâcher une gum prend un micro.
: Léa Silène !
Elle lâche pas Harry des yeux. Je me colle a lui et pose ma tête sur son épaule en jouant avec les enfant. Il tourne la tête embrasse ma tempe et me murmure "Jalouse" je rigole et un petite brune qui a les même yeux que Maël apparaît je me décroche de mon amoureux .
: Maël !
Le petit tourne immédiatement la tête et quand ces petit pied touche le sol il court au bras de sa grande soeur qui doit avoir 13 , 14 ans.
Maël : Léa !
Harry et moi restons en retrais le temps qu'il ce sert dans les bras l'un de l'autre.
Maël : Ou Mia ?
La petite a une larmes qui coulent le long de sa joue et sert la maillot de son frère .
Léa : Mia elle... Elle a rejoins maman.
Maël : Mia étoile ?
Oh mon dieux !
Léa lève la tête vers nous , ces yeux sortes littéralement de leurs horbite des que ils pose le regard sur moi et Harry .
Léa : Oui une étoile...
Elle fait un bisous sur le front de Maël puis le lâche il me prend la mains et me tire vers sa soeur .
Léa : Bonjour...
Elle baisse la tête et rougis et encore plus lorsque Harry s'approche a son tours .
Maël : Chambre a toi !
Il montre Harry alors que un rire nerveux passe la barrière des lèvres de Léa . Il est beaucoup plus bavard que lorsqu'il étais a l'hôpital.
Léa : Heu... Oui , crapule c'est lui .
Emery qui est maintenant au sol part prendre le bras de Maël , serait t'elle jalouse par hasard ?
Il court vers Harry qui le soulève au dessus de sa tête.Harry :Hé petit gars !
Maël rigole et sa soeur sourit.
Maël : Aime !
Il entoure les épaules de Harry .
Harry : Moi aussi petit coeur.
Léa : Il va rester avec vous alors ?
Je regarde Harry et Maël.
Harry : On reviendra te voir Léa ne t'en fait pas.
Léa : Il sera mieux avec vous qu'avec mon père ou ici.
Je lui sourit.
Léa : Tu est encore plus belle en vrais , écoute pas les jalouse.
Je la prend dans mes bras.
Moi : Toi aussi tu est magnifique.
VOUS LISEZ
Stepfather H.S
FanfictionOù une jeune mère détruite et un peux pommé tombe amoureuses d'un bouclé mondialement connu ... et que c'est réciproque.