41

2.4K 142 0
                                    

: MAMAN!!!!

Je sursaute dans le lits ou j'étais endormie en entendent Maël hurlée. Je me dépêche de me levé et pas retrouver mon fils dans l'une des nombreuse chambre de la maison de Cara. Il sanglote les joue tremper par les larmes. Je le prend dans mes bras sans dire un mots en attendant qu'il ce calme.

Maël: Maman...

Il sert ma chemise de nuits dans ces petite mains en tremblant légèrement.

moi:  Je suis la mon chat...  Calme toi.

J'ai déjà le coeur bien amoché a cause de Harry mais la il me fait encore plus mal de voir Maël dans cette état.
Je décide de lui faire finir sa nuits avec moi comme les nuits précédante depuis que Harry est partis,  en parlant de lui il est sensé arriver avec les garçons dans la nuits car demain c'est le grand jour pour Cara et Kendall. Depuis qu'il ma quitter ce qui date d'un peu plus de une semaine je ne vit plus je ne dort plus je suis un légume la seule chose qui me fait sourire et de passé du temps avec les enfants.Je passe souvent la premier partis de ma nuits  pleurer et a lâché la pression de la journée puis la seconde a consolé Maël. Comme je sais que de toute façons il ne dormira plus je descend dans le salon immense de Cara.  Il pleure toujours alors je le berce assise sur le canapé. Je regarde l'heure: 4heure...  l'avion de garçons arriver a 3h30 donc il ne devrais as tardé.

La porte s'ouvre dans des éclat de rire.

Cara:  Chut! 

Moi:  C'est bon Cara on est réveillé enfin pas Emery...

Cara entre dans le salon suivie de Louis,  Liam,  Niall et la personne que je ne veux pas voir Harry!

Stepfather H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant