Deux heure plus tard je suis avec les garçons autour d'une table je leurs ai fait a manger pendant que eux rentrer de l'interview Harry essaye de donné son petit pot a Emery mais lorsqu'il approche la cuillère de sa bouche la seule réponse qu'il a est
Emery : Beurk !
Il souffle alors que Niall rigole en prenant une bouché de sa pizza maison.
Moi : Je t'avais dit de pas lui dire que les petit pot c'était pas bon maintenant elle veux plus mangé !
Le bouclée rigole en ce remémorant la scène du parc.
Louis : Alors au faite son rendez vous ?
Liam : Ah ouai qu'est ce qu'elle a ?
Harry : Rien de grave c'est déjà ça .
Moi : Emery est surdouée de naissance.
Louis : Elle le tiens d'où son cerveau super sonique ?
Ah nan mais lui !
Harry : De sa mère apparemment.
Tout les regard ce tourne vers moi.
Moi : Bah quoi ?
J'hausse les épaules.
Liam : Tu est surdouée ?
Moi : Heu... Ouai
Niall : Genre beaucoup ?
Moi : J'ai passez mon bac a 14 ans.
Louis : Je suis même pas sur que j'avais le brevet a cette âge !
Harry : C'est frustrant ! Normalement dans un couple il y en a un beau et un intelligent... Bah elle a les deux ! C'est pas drôle .
Moi : Tu est magnifique sa compense ton inculture.
Harry : Je suis très cultivée !
Moi : Qui a peint la Joconde ?
Harry hausse les épaule.
Louis : Mona Lisa !
Liam et moi s'ettouffont avec nos pizza.
Liam : C'est Leonard de Vinci bande de sous douée!
Moi : Rester beau et fermer la ça vaux mieux
[...]
Harry : Je n'ai jamais étais amoureux avant toi ... C'est niaiseux non?
Je regarde mon petit copain qui comme hier flatte mes cheveux alors que j'ai la tête sur son torse.
Ces mots me touchent.Moi : Moi non plus , non c'est pas niaiseux mon amour il vaux mieux sa plutôt que tu soient tombé pour je ne sais combien de fille
Harry : Même le père de Emery ?
Je souffle.
Moi : Emery étais une connerie , la plus belle connerie que je n'ai jamais faite.
Harry me sourit
Moi : J'avais 17 ans , Cara m'a tirée avec elle en boite et mon petit ami avec qui je sortez pour faire plaisir a mes parents puisque c'est le fils du patrons de mon père , on a un peu bus lancé dans l'ambiance je me laisser emporté il en a profiter pour me sauter dessus et trois semaine après je gerber mes tripes pendant que monsieur visité des vendeuse d'appartements a Paris.
Harry : Oh , mais c'est un connard ! Il a jamais assume ?
Moi : La seule fois ou je l'ai revu c'est au restaurant le lendemain de notre rencontre.
Harry embrasse mes cheveux.
Moi : Tu veux que je te dise le peux que je m'en souvient c'était un très mauvais coup .
Harry : Je suis le seule a pouvoir te combler sur terre cherche pas.
Il fait glisser sa mains sur mon ventre en embrassant mon cou.
Harry : Tu est bien trop habillée a mon goût.
Il fait glisser le short de mon pyjama le long de mes jambes puis reviens a mon tee-shirts en embrassant cette fois si mes lèvres il tire légèrement sur ma lèvres inférieur avec ces dents , je gémis.
Louis : LA GOSSE PLEURE DANS SA CHAMBRE !!!!
Mon bouclée mets fin au baissée.
Harry : J'y vais ... On remet ça!
Je lui sourit .
Moi : Je t'avais dit de ne pas lui donné trop de sucre.
VOUS LISEZ
Stepfather H.S
FanfictionOù une jeune mère détruite et un peux pommé tombe amoureuses d'un bouclé mondialement connu ... et que c'est réciproque.