Les regard de beaucoup d'enfant ce pose sur Léa , ils chuchotent a son égard.
Harry : Tu nous montre ta chambre Léa ?
Elle sourit et hoche la tête on la suis dans les couloir coloré de l'établissement. On entre dans une petite chambre ou trône beaucoup de poster que ce soit les 1D passant par Ed Sheeran ou encore Shawn Mendes .
Léa : Émilie !
Une tête de jeune fille toute endormis sort de sous la couette du deuxième lits.
Émilie : Chuuuuut je rêve de Niall !
Harry pouffe.
Léa : Et vous fesiez quoi dans ton rêve ?!
Émilie : On ce reproduisait ! Non je blague on bouffer !
Léa : Ouvre les yeux et tait toi !
Léa ce tasse pour nous laissait entrés .
Émilie : Non ! Laisse moi faire ma dépression tranquille là ! Tu te rend pas compte c'est dur hein !
Léa : Parle plus précisément ! En deux semaine tu a fait 5 dépression pour cinq sujet différents.
Émilie : Il a dit que étais triste ! Que elle pleurer ! Elle doit pas pleurer ! Elles sont conne , elle est belle ! Laisse moi déprimé le temps que ils auront pas donné un signe de vie je sortirais pas de là ! En plus il y en a qui disent que Harry sortez d'un hôpital imagine elle a fait une connerie !
Moi : Je suis vivante t'inquiète allez sort de la !
Léa : Elle me tape plus la repère que Maël ! La honte !
Léa ce laisse tombée sur son lits , Harry s'assoit a côtés d'elle Maël sur un genoux et Emery sur l'autre.
Harry : Vous êtes mignonne.
Émilie ce redresse d'un seule coup. Regarde Harry puis moi puis re Harry et me saute au cou .
Émilie : Oh fuck tu est vivante !
Je rigole et la sert dans mes bras.
Moi : Apparemment.
Harry : Tu vois elle te déteste pas toute .
Léa : Une bonne partis certes mais nous on t'aimes.
Moi : On va pas retenir le une bonne partis OK ?
Émilie : Je suis soulager !
Harry : Mon tweet porte peut être a confusion.
Léa : Comme touts a vrais dire.
Je rigole alors que Émilie salut Harry puis Emery . Et regarde Maël puis Léa.
Émilie : C'est ton petit frère ?
Léa : Ouai !
Émilie : Vous l'avez adopter ?
Harry : Bah heu ... On peux dire ça comme ça.
[...]
On sort de l'orphelinat a 14 heure on y est depuis 9 heure ce matin et on doit encore allez voir les garçons. On a promis au fille de revenir les voir , elles sont adorable. On est dans la voiture.
Maël : Où ?
Moi : On va voir les amis de papa Harry.
Il applaudi et Emery rigole.
Harry : On dirait que y en a un qui a retrouver sa langues.
Pour seule réponse Harry obtient de voir la langue de Maël il lui tire la langue a son tours puis ce reconcentre sur la route. Les enfants regarde dehors , le bouclée regarde la route et moi je les admire tout les trois . Lorsque l'on arrive au café ou l'on avais rendez vous . On détache les deux petits Emery marche lentement mais vu le monde a mon avis les gars on étais repéré donc je prend Emery dans mes bras et Maël et dans ceux de Harry . On ce faufile difficilement a l'entrée la chemise de Harry bien serrée dans les petites mains de 3 ans appartenant a Maël . Emery elle s'en fou carrément. On rejoins les garçons , Maël ce cache dans la masse capillaires importante de son père "adoptif" ce qui vos un rire de ce derniers.
Niall : Coucou !
Liam : Salut les amoureux.
Louis : Ma chérie !
Il tend les bras a Emery qui ce jette a l'intérieur , étrangement malgré le fait que elle les voit que très peu ma fille est très proche des garçons ce qui ne me déplais pas au moins elle est entouré.
Moi : Bonjour tout le monde .
Harry : Bande de chiant ! Vous pouviez pas vous faire discret !
Niall : Dit celui qui a ameutée la moutier des photographe de Londres en une heure.
Louis : On est trop beau qu'est ce que tu veux!
Je m'assois a côtés de Louis et Harry a côtés de moi . Maël me tend les bras je m'assois donc sur mes genoux , il regarde tout le monde puis baisse la tête et chuchote un petit "Bonjour" .
VOUS LISEZ
Stepfather H.S
FanfictionOù une jeune mère détruite et un peux pommé tombe amoureuses d'un bouclé mondialement connu ... et que c'est réciproque.