Le téléphone d'Harry s'affole toujours dans sa poche , je prend Emery qui est allongé sur lui et l'emmène vers les jeux.
Moi : Décroche !
Il sourit et prend la conversion pendant que je joue avec Emery qui rie au éclat.Puis nous sommes rappeler par mon amoureux.
Harry : Il faut que on y aille interview pas prévu dans une heure !
Bon temps pis on aura passez un beau moment tout les trois je fait comme Harry tout a l'heure et la fait marcher jusqu'à son papa qui lui tend les bras.
Harry: Vient voir Ha... Papa !
Il lui faut le temps de si faire a lu aussi.
Emery lâche une de mes mains pour attrapé celle du beau bouclée et au final ce jette a son cou puisqu'il est accroupis a sa hauteur .
Harry : Oh ma chérie !
Il la soulève et j'en conclus que ils sont partis pour un gros câlins alors je prend la poussette et laisse Harry porté Emery qui a ces petit bras autour du cou de ce dernier.
[...]
: Harry putain on est en retard !!!!
Liam appel Harry du bas il étais censée ce changer mais au final il est allongée sur moi les lèvres qui ce trace un chemins humide dans mon cou. Je le laisse faire savourent simplement l'instant.
Harry : Si il me demande si je suis en couple je dit quoi ?
Il continue ces baissé.
Moi : La vérité que tu sort avec une gamine de dix-huit ans et que tu la supporte elle et sa fille de 4 mois qui commence a parlé.
Harry : Je vous supporte pas hein... Vous êtes les femme de ma vie.
Il me regarde maintenant dans les yeux et ce penche pour m'embrasser , ces lèvres ce pose sur les mienne pendant quelque seconde quand
: Harry putain!!!!!!
:Les gros mots il y a la petite
Louis sermonne Liam. Harry ce lève du lits retire sa chemise en prend une autre et descend suivi de moi la chemise même pas fermé on arrive en bas sous le regard des autre garçons.
Liam : Tu a mis le temps ! Vous foutez quoi sérieux !
Harry : On ce reproduisait !
Je rigole il m'embrasse furtivement et sort de la maison avec les autre , Emery ce met a pleurer je remonte la chercher et redescend la pose par terre sur un plaid. Lorsque je passe devant un miroir un marque rouge violette attire mon attention . Il m'a fait un suçon !
Je me pose sur le canapé et allume la télé sur la chaine ou ils font leur interview en direct . Le présentateurs leurs pose pleins de question sur la tournée , Harry semble stressé je prend mon téléphone.A Mon chat 😻
Le suçon tu étais pas obligé espèce de sauvage!
Quelque minute après a l'écran la stars mondialement connu regarde son cellulaire et sourit je vois Niall regardez au dessus de son épaule et pouffer.
Intervieweur : Harry ce matin un vidéo de toi avec une jeune femme qui semblez en pleins débat est sortis tu peux nous en dire plus ? La jeune femme tenais dans ce bras un enfant que tu a ensuite pris dans tes bras , l'enfant te câliner semblant bien te connaître
Sa y il ce retend .
A mon chat 😻
Va y mon coeur Emery et moi te regardons .
Il regarde son téléphone souffle et prend la parole.
Harry : Alexie , c'est le prénoms de la jeune femme avec qui je ... Bah en faite je sais même pas si on ce prenez la tête.
Niall pouffe.
Harry : Et Emery c'est le nom de la petite fille .
Emery fait coucou a la télé avec sa mains.
A mon chat 😻
Emery te fais coucou 😹
Il re regarde son téléphone et fait coucou a la caméra passe son téléphone au autre qui font la même chose et Emery rie au éclat.
Intervieweur : Et qui sont ces deux jeune femme pour toi ?
Harry : Alexie est ma ... Petite amie et Emery ma belle fille.
Le public siffle et hurle Harry rigole et Niall et Liam l'embête et lui mettant leurs micros dans la tête et en chantant "Harry est amoureux !" a plusieurs reprise ... Mais quel gamins !
VOUS LISEZ
Stepfather H.S
FanfictionOù une jeune mère détruite et un peux pommé tombe amoureuses d'un bouclé mondialement connu ... et que c'est réciproque.