40

2.5K 139 0
                                    

Je suis dans l'avion depuis a peine dix minute,  je ne comprend pas le changement soudain de Harry et j'en souffre,  les enfants et moi seront a Londres dans quelque heures.  Je décidé d'appeler Cara. Qui décroche des la deuxième sonnerie.

Cara: Allo... ahah Kendall arrête!

Moi: Cara? C'est Alexie...

Cara: Hey!! Comment ça va mon amour?

Je renifle

Moi: Je peux venir dormir chez toi ce soir avec les enfants?

Cara:  Bien sur mais tu est pas sensé être a Paris avec ton amoureux?

Moi: On est plus ensemble Cara...

Cara: Quoi!!!!  Mais pourquoi?  C'est rapide comme décision sa fait six mois que vous vous baves mutuellement dessus et la! Non c'est pas possible.

Moi: C'est lui... Il est rentré ce matin avec trois billets d'avions m'a dit que on a étais trop vite que on étais plus ensemble et il est partis,  au départ avec les enfants et a la douche quand il en ai sortis il m'a emmené lui même a l'aéroport et le voilà dans un avions avec Maël et Emery.

Cara: Mais c'est de la folie! Il est dingue de toi depuis que vous êtes ensemble il n'a plus que ton prénoms a la bouche! Il parle tout le temps de toi ou de ta fille même de Maël.

Moi: Il m'a abandonné lui aussi.

Je sent les larmes me montais.

Cara: Non je suis sur que la décision ne vient pas de lui!

Moi: Il n'avais aucun regret da's la voix c'est limite si il étais pas content de ce débarssé de moi.

Cara: Harry est un très bon comédien on le sait toute les deux.

Moi: Deux... je suis sortis avec deux garçons dans toute ma vie j'ai vécu deux rupture...  et c'est avec Harry qui j'ai le plus mal.

Cara: Le gala est dans une semaine.

Moi: On y sera tout les deux Cara,  pour toi et Kendall ensemble ou pas.

Cara:  Sa ira?

Moi:  Ne t'en fais pas.

Cara: Je serais a l'aéroport quand vous arriverais repose toi maintenant!

----
Chapitre court DSL mais je pouvais pas écrire plus mais la suite arrive bientôt promis. Merci pour les 2k vous êtes super!

Stepfather H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant