Lorsque nous sommes prêtes je met Emery dans son parc avec des peluche mademoiselle s'assoit puis me regarde J'allume la télé au premier truc qui vient la chaine de musique puis part chercher son nounours dans la salle de bains que j'ai oublié la bas . J'entend du bruit venant de la pièce principal venant de ma fille qui je pense veut que je revienne se qui je fit elle me montre la télé ou la nouveau clip du groupe de mon nouveau petit ami passe .
Moi : C'est papa Harry ?
Elle hoche frénétiquement la tête ce qui me fait sourire puis on toque a la porte je vais ouvrir et des bouclette brune viennes vite me chatouiller le nez puis de lèvres ce poser sur les mienne. Je passe ma mains dans les cheveux de mon homme. Quand on ce décolle il garde ces mains sur mes hanche et regarde derrière moi et rigole .
Harry : Regarde Emery.
Je tourne la tête dans notre étreinte et voix ma fille regardez l'écran puis Harry puis re l'écran et de nouveau Harry et éclate de rire suivis de moi et son ... Père . Je pose ma tête contre son torse et regarde mon bébé rire.
Harry : Vous êtes magnifique.
On ce détache puis Harry ce dirige vers le parc et prend Emery dans ces bras qui lui fait un câlins. Harry sourit et fait des bisous a la petite. Je sourit en les regardant quand on entend un long klaxon.
Harry : Je les avait oublier ceux là ! On y va mon coeur ?
Je sourit encore plus en attrapent mon sac puis celui de Emery il m'embrasse chastement mais Emery mes ces mains sur les joue de Harry le détache de moi et prend sa place d'un petit smack alors que Harry et mort de rire.
Moi : Jalouse !
On descend les marches mains dans la mains arrivée en bas les garçons nous sourit alors que nous montons dans la voiture , Harry attache mon bébé dans le siège bébé puis le chauffeur démarre.
[...]
Moi : J'ai peur Harry ...
Le bouclée carresse mes cheveux alors que je suis allongé sur son torse nu nos jambes tout autan habillée entremêlé , je vous épargne le détail de ce que nous venons de faire.
Harry : De quoi tu a peur mon coeur ?
J'écoute les battement de son coeur avant de répondre .
Moi : Que ce soit grave pour Emery.
Il ressert son étreinte autour de moi et intensifie ces carresse dans mes cheveux.
Harry : Je suis sur que ce n'est rien de grave mon coeur elle est juste un peux en avance c'est bien non ?
Moi : Imagine c'est un de ces truc que on voit a la télé ou elle vieillie trop vite et que a 25 elle en fera 50 !
Je sent les larmes me monter et si mon bébé est malade ? Et si elle gravement malade ?
Sa y est elle coule.Harry : Oh oh non ma puce ! Pleure pas je suis sur que elle va bien elle rie et ne semble pas souffrante.
Je me blottie encore plus contre lui. Il m'embrasse le crâne puis essuie mes larmes.
Harry : On vera demain. Okay ?
J'hoche la tête .
VOUS LISEZ
Stepfather H.S
FanfictionOù une jeune mère détruite et un peux pommé tombe amoureuses d'un bouclé mondialement connu ... et que c'est réciproque.