On ce regarde je ne sais pas du tout de quoi j'ai l'air la a regardé ces lèvres , il doit s'en rendre compte puisqu'il passe un de ces doigt sur ces dernière je détourne le regard prend une chemise de nuits assez sexy et part me changer. Oui je met un beau truc je vais pas dormir dans un pyjama tout moche hein! Je mets des sous vêtements puis ma nuisette et sort de la salle de bain et on est réparti plus je m'avance vers le lits plus le regard brûlant de Harry me suis. Le regard du bouclée me donne chaud et mes joue rougissent , je déteste rougir on dirait une ado de 14 ans qui ce fait complimenté par son amoureux caché !
Je me rend compte que Harry est en caleçons que lorsque me aux veulent enfin quitté son magnifique visage pour ce poser sur son torse parfaitement dessinée avec quelque tatouages. J'aime bien les tatouage lui vont bien sa lui donne un côtés ... Je sais pas mais il est très beau. Je suis en train de mater le meilleur ami de Cara !
Je sais même pas de quoi j'ai l'air toujours debout près de la salle de bain et lui est là a me regardez de haut en bas. Sans que je comprenne vraiment ce qui ce passe Harry est debout devant moi je le regarde de sa hauteur lui a quelque centimètres de moi et moi bloqué entre le mur et lui la bouche entre ouverte , je suis plus petite que lui clairement. Il pose une mains a côté de ma tête contre le mur et l'autre sur ma joue.Harry : Tu es si innocente et si bandante en même temps.
Son langage cru me fait frissonner et sa mains sur ma joue me brûlé la peau. J'haléte je veux qu'il m'embrasse depuis que j'ai couché avec le père de Emery je n'ai couché ou même embrasser aucun mec. Je n'en n'ai jamais eu l'envie aussi mais la j'ai envie de sentir sa peau contre la mienne ces lèvres ce synchroniser avec les miennes j'en ai tellement envie alors que je le connais que depuis quelque heure mais j'ai envie qu'il me touche encore plus qu'il ne l'a déjà fait. La tension dans la pièce augmente en même temps que les second passe j'ai l'impression que si il ne m'embrasse pas je vais explosé ma respiration est saccadé je ne vais pas tenir longtemps lui cette douce torture semble l'amuser , il retire sa main de ma joue puis laisse glisser ces doigt le long de mon cou puis entre ma poitrine sur mon ventre puis pose sa mains sur ma hanche . Je réclame plus a sa carresse puis recule contre le mur et me cambre contre ce dernier quand le bout de ces doigt qu'il passe sur mon ventre ne me touche presque plus. Je veux qu'il me touche encore plus toujours plus encore et encore .
Moi : Harry ...
Je ne sais pas pourquoi je dit son prénoms mais mon tons presque suppliant semble lui faire un de clique puisqu'il pose violemment ces lèvres sur les mienne . Je gémis de surprise mais passe ma main dans sa nuque emmêlent quelque mèche de ces cheveux entre mes doigt et tirant légèrement dessus au rythme du baisé qu'il essaye d'approfondir en passant sa langue sur mes lèvres . Je lui laisse libre accès a ma langue il passe ces bras sous mes cuisse me soulèvent du sol pour m'allongé sous lui dans le lits. Je ne sais pas ce qui nous mets dans cette état second mais je suis bien et le laisse faire il m'allongé et passe sa mains sur mon ventre puis le remonte sur mes joue puis sur ma nuque il colle son bassin au miens me clouant sur le matelas et me faisant gémir. Mes mains ce perdent dans ces boucle .
Harry : Tu est magnifique Alexie...
Il souffle et redonne un coup de bassin incontrôlée. Je tire sur ces cheveux pour ne pas gémir encore au risque de mettre la puce a l'oreille de Camerone et Louis dans le salon. Il repose ces lèvre sur les mienne on s'embrasse pendant un temps que je n'arrive pas a déterminer. Je suis sortis de mon état d'extases par les pleure de mon bébé dans la chambre d'à côtés. Je me retire doucement du baisé que j'échange avec le beau bouclé .
Moi : Elle ne dormira plus ...
Harry me regarde en souriant et continue de carresse ma joue.
Harry : Amène la dormir avec nous ...
J'hoche la tête et dans un coup de tendresse embrasse le bout de ces lèvres puis il ce décalent . Je reviens quelques minute plus tard avec Emery je l'allonge entre nous deux elle ce blotti contre Harry s'endort le bouclée m'attire avec eux je commence aussi a m'endormir la dernier phrase que j'entend avant de sombrer dans es bras de morphés fut
Harry : Bonne nuits mes princesses
VOUS LISEZ
Stepfather H.S
FanfictionOù une jeune mère détruite et un peux pommé tombe amoureuses d'un bouclé mondialement connu ... et que c'est réciproque.