Le vifs n'a rien a voir avec le chapitre mais je l'aime trop 😹
On monte tous dans la nacelle au moment ou Emery décide de ce réveillé. Camerone est au ange et Louis ne la lâche pas.Harry monte en dernier pas très sur de lui. J'ai Emery dans les bras lorsque la roue commence a monté Kendall et Cara regarde le paysage , la brune face a la fenêtre et la blonde derrière elle enlace sa taille . Louis et Camerone eux aussi regarde le paysage ,Harry et assis sur le banc la tête dans les mains ces coude contre ces genoux . Camerone me chuchote "Il a le vertige " . Je me dirige vers lui Cam me prend ma fille dans ces bras , J'arrive vers Harry m'accroupit devant lui et pose mes mains sur ces genoux.
Moi : Harry ? Ça va ?
Il relève sa tête ces yeux ce fixe dans les miens pour ne pas regarder l'extérieur je pense .
Harry : J'ai horreur des manège .
Moi : Cara le sais ?
Harry: Ouai , mais bon on la connais tout les deux .
Je rigole les mains du bouclets qui a la basse imposant tremble. Si il nous fait une crise de panique dans la roue je jette Cara par la fenêtre . Je pose mes mains sur les sienne .
Moi : Hé détend toi je suis monté un nombre incalculable de fois dans ce machin et regarde je suis là.
Il sert mes mains ces yeux toujours posé sur moi. Il semble si innocent et fragile là , tout a l'heure il avait plutôt l'air sur de lui mais la beaucoup moins.
Harry : On est bientôt en bas ?
Je regarde derrière moi , on est même pas encore en haut ... Elle est grande cette roue.
Moi : Bah pas vraiment a vrais dire ... Calme toi ça va allez je te le promet.
Il souffle alors que Louis , Camerone et Emery viennes vers nous . Louis s'assoit a côtés de son meilleur ami et tire ma soeur sur ces genoux.
Louis : Ça va Haz' ?
Harry hoche la tête .
Camerone : Tu est tout blanc ...
Il a des sueur froide j'ai l'impression que il va faire un malaise ! Emery lui tend les bras , je crois que elle l'aime plutôt bien !
Harry la prend ma fille ce blottie dans ces bras et ce dernier mets son nez dans la capuche du manteau de mon petit coeur. Il lève les yeux vers moi . Ils sont magnifique tout les deux .Camerone : Tu aime bien les enfant Harry ?
Harry hausse les épaule en calinant Emery.
Louis : Ouai il déchire avec les enfant.
Je m'assois a côtés de Harry qui berce Emery pour ne toujours pas regardé dehors.
Camerone : Et toi Lou ?
Louis : Je vais en avoir un dans pas longtemps alors oui je les aime bien .
Camerone a les yeux qui brille d'un coup .
Camerone : Avec Eleanor ?
Louis : Nop
Camerone : Danielle ?
Louis : Non plus .
Harry : Celle entre les deux ...
Camerone : Briana ?
Louis : Ouai...
Camerone grimace ,le mécheux rigole .
Camerone : Excuse moi mais ... Beurk !
Louis : Elle fait l'unanimité des fans c'est un truc de ouf !
Harry : En même temps faut être conne pour ce laisser mettre enceinte par un coup d'un soir !
Je déglutit... Ouai faut être conne , je suis conne .
Louis : Je t'ai déjà dit que c'est un accident Harold !
Harry : Qui oublie encore la capote de nos jours ?
Louis : Bah moi qui a un peu trop bu. Mets des capote quand tu te tape ton mec Camerone hein!
Je frappe le derrière de la tête de Louis
Moi : Mais ta gueule elle va coucher avec personne !
Camerone : Oui Lou et déjà je fais ce que je veux madame je tombe enceinte a 17 ans !
Elle m'énerve déjà celle ci !
Moi : Écoute moi bien Camerone O'Connell si jamais n'apprend que tu a couché avec Jordan juste parce qu'il a menacée de te quitter je t'arracherai les yeux yeux ! C'est claire ?
Louis : Ouai non par contre tu couche pas avec un mec juste parce qu'il te menace de te bougée parce que une fois que il aura eu ce qu'il veux il va partir .
Moi : Et si il te laisse pas un gosse sur les bras tu aura de la chance.
Camerone semble énerve .
Camerone : Je m'appelle pas Alexie moi!
Je fais lui niquer sa gueule d'ange.
Moi : Ta de la chance que il est 22 heure sinon je t'aurais ramené de force a la maison!
Harry et Louis me regarde les sourcils froncé.
Camerone : Papa va me tuez...
Elle éclate en sanglot encore ... Mais qu'est ce qu'elle a fait ?!
VOUS LISEZ
Stepfather H.S
FanfictionOù une jeune mère détruite et un peux pommé tombe amoureuses d'un bouclé mondialement connu ... et que c'est réciproque.