Prologue

9.7K 524 55
                                    


L'histoire se passe trois ans après la fin de leurs études à Poudlard. Harry, Ron et Hermione ainsi que tous les autres de la promotion ont à présent dix-neuf ans révolus et sont maintenant totalement dépendants d'eux-mêmes. La plupart ont trouvé un travail qui paie bien et ont quitté les alentours de Poudlard et même l'Angleterre en ce qui concerne Dean Thomas, Seamus Finnigan et Neville Londubat. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde, dont nos trois Gryffondors préférés.

Hermione est l'assistante du professeur McGonagall en Métamorphose, Ron est devenu l'entraîneur des joueurs de Quidditch à la place du professeur Bibine qui, après une mauvaise chute de balai lors d'un match Serpentard contre Serdaigle, s'est retrouvée avec un grave traumatisme à la colonne vertébrale. Pomfresh, l'infirmière, a fait tout ce qu'elle a pu à l'époque mais Bibine était désormais condamnée à regarder les matchs de Quidditch d'en bas, depuis les gradins et à faire des cours théoriques.

Quant à Harry, il ne s'était pas encore fixé mais il passait beaucoup de temps avec Lupin qui était redevenu le professeur de Défense contre les Forces du Mal depuis que ses ennuis lunaires ne le dérangeaient plus où presque plus.

✔️ Linked - Rapprochements (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant