Chapitre 37

2.3K 196 15
                                    

— Quoi encore ? soupira le Gryffondor en posant sa plume.

— J'en peux plus...

— Ça fait trois fois que tu dis ça, mon cœur, dit Harry.

— Je sais... soupira le Serpentard. Vivement qu'il naisse...

— Tu as encore du temps devant toi, dit Harry en se levant. Tu n'en es qu'à six mois, je te rappelle.

Drago tenta un sourire puis Harry s'assit à ses côtés sur le sofa et dit :

— Tu devrais aller marcher un peu...

— Je suis trop fatigué pour, dit Drago en offrant un rictus à son compagnon.

— Allez, va te promener, dit alors Harry sur un ton décidé. Va jusque chez tes parents...

— À pied ?

— Mais non, benêt, dit Harry. Utilise un Portoloin...

Drago fit la moue puis il dit :

— Ça m'énerve d'être interdit de transplanage... Ça ne risque rien pourtant... Et Hermione, elle, elle transplane...

— Mieux vaut prévenir que guérir, mon cœur, dit Harry en se levant. Allez, va donc voir tes parents, ça va faire deux mois que tu n'es pas allé les voir.

— Je n'ai pas envie...

— Tu veux que je te mette dehors ? demanda alors Harry.

— Mais ?

— Va te promener, dit le Gryffondor en fronçant les sourcils. Tes plaintes m'agacent et ça ne peut te faire que du bien de prendre l'air. Je viendrais bien avec toi mais j'ai encore plus d'une centaine de copies à corriger pour demain matin, je n'ai donc pas de temps à te consacrer aujourd'hui.

Drago soupira puis il se décida à se lever et, prenant sa cape, il dit :

— Je serais sûrement dans le parc si tu me cherches...

Le Gryffondor hocha la tête puis Drago l'embrassa et quitta la pièce. Harry alla ensuite se rasseoir à son bureau pour corriger ses copies.

Cependant, chez Hermione, celle-ci était affalée dans le sofa, les jambes passées par-dessus l'accoudoir.

— Mione, dit Alexandre en entrant dans le living. Ce n'est pas une position, enfin...

— Je sais Alex, dit Hermione en souriant. Mais j'ai mal aux jambes...

— Tu devrais marcher un peu plus, suggéra Alexandre en enfilant une veste noire sur sa chemise blanche. Bon allez, ajouta-t-il en regardant la pendule. J'y vais. A ce soir, ma chérie.

Il embrassa la jeune femme puis il sortit de la maison et Hermione entendit la voiture partir. Elle ferma un instant les yeux et soudain, un craquement se fit entendre et Hermione rouvrit les yeux pour voir Monsieur Malefoy debout devant elle.

— Vous ne devriez pas transplaner, dit-elle en se redressant.

Pour toute réponse Lucius lui offrit un sourire puis Hermione dit :

— Asseyez-vous donc, vous allez bien rester quelques minutes...

— Merci, Miss, dit l'homme en s'asseyant dans le fauteuil que lui montrait Hermione. Tout va bien pour vous ?

— Parfaitement, dit Hermione en souriant. J'ai mal aux jambes mais c'est normal... enfin je pense...

Elle eut un sourire puis Lucius sortit une bourse d'argent de son manteau en disant :

✔️ Linked - Rapprochements (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant