Quatre mois passèrent sans que ni Harry ni personne ne parvienne à mettre la main sur Steller. Ce briguant se cachait très bien, se sachant sûrement traqué par des parents déterminés, et il effaçait toute trace de son passage, partout où il passait, à l'aide de la magie.
Dans trois semaines, les grandes vacances seraient là et Harry, qui jonglait entre ses cours et ses escapades à la recherche de son fils disparut, voyait d'un bon œil ces deux mois de vacances arriver...
En y songeant, ce soir-là, assis à son bureau en train de préparer les ASPICs de Défense, le Gryffondor réalisa que dans six mois environs, cela ferait deux ans qu'il était avec Drago.
— Deux ans... soupira-t-il avec un sourire. Déjà...
— De quoi, chéri ? demanda Drago en entrant dans la pièce.
— Tu es déjà rentré ? répondit Harry en regardant son compagnon.
— Depuis la naissance de Gabriel, je ne peux plus rester aussi longtemps qu'avant sur un balai, dit Drago en contournant le bureau de son compagnon. C'est juste pour prendre l'air, maintenant...
Ils s'embrassèrent furtivement puis le blond jeta un coup d'œil sur le travail du brun.
— Rogue et moi, nous avons déjà fait les ASPICs de Potion, dit-il. Hier, nous avons passé deux heures à faire les BUSEs...
— C'est Lupin qui se charge des BUSEs, répondit Harry. On a tiré au sort, ajouta-t-il en souriant légèrement.
Malefoy alla se servir un verre de scotch et s'assit dans le sofa qui ornait la pièce.
— Au fait, dit-il. Comment va-t-il ? La louve s'habitue à Poudlard ?
— Oui, dit Harry avec un hochement de tête. Elle a quand même refusé de voir quelqu'un pendant deux mois entiers et c'est finalement notre Hermione nationale qui l'a décidée à rencontrer Lupin...
Malefoy hocha la tête. Il se souvenait de cette femme loup-garou qu'ils avaient trouvée dans la Forêt Interdite, bien des mois en arrière. Au début, elle n'avait rien voulu savoir de ces sorciers, et encore moins de Lupin. Finalement, après des heures et des heures de lentes discussions, d'apprivoisement, elle avait fini par céder et Hermione avait réussi à lui faire comprendre que personne ne lui voulait de mal, ici à Poudlard, et que leur loup-garou apprivoisé aimerait bien la rencontrer et la connaitre un peu mieux.
— Ah... Hermione, dit alors Malefoy en souriant. Que ferait-on sans elle ?
— Pas grand-chose, répondit la concernée en apparaissant dans l'encadrement de la porte du bureau, restée ouverte. Bonjour, les garçons !
— Mione ! dit le blond en bondissant littéralement sur ses pieds. Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
La brunette sourit et le Serpentard l'enlaça solidement. Quatre mois après la naissance de son fils, Andrew Greenwald, elle avait retrouvé une taille fine, mais pas la taille de guêpe qu'elle avait avant. Son bébé sur le côté, dans une belle écharpe bleue à étoiles dorées, elle prit place dans le sofa en souriant à Drago qui lui rendit son sourire. Harry eut droit au même sourire en prenant place près de son compagnon.
— Que viens-tu faire ici ? demanda-t-il. Je te croyais chez toi, à Londres...
— J'en arrive, dit la brunette en redressant la tête de son fils endormi. Alexandre est parti ce matin à Paris, pour une semaine, et c'est lui qui m'a dit de venir ici. Il ne veut pas que je reste toute seule à la maison avec Andrew. Il est un bon père, mais il s'inquiète vraiment pour rien.
Les deux garçons se sourirent puis Hermione soupira et regarda autour d'elle.
— Finalement, il a fini par avoir confiance en nous, dit alors Drago.
VOUS LISEZ
✔️ Linked - Rapprochements (Tome 1)
Fiksi Penggemar[DRARRY] Trois ans après sa scolarité, Harry Potter vit toujours à Poudlard où il officie comme Assistant du professeur de DCFM Remus Lupin. Sa vie est tranquille, loin des Mangemorts et de Voldemort, cependant, lorsque Drago Malefoy débarque au châ...