— Vous avez raison Potter...
— Ravi de l'entendre... Et qu'avez-vous décidé de faire, alors ?
— Je vais aller voir Miss Granger et lui dire que j'accepte de m'occuper d'elle et de son enfant. Elle me connaît trop bien car elle savait ma réaction avant même de m'annoncer sa grossesse... Ensuite, je vais discuter avec Narcissa. Il faut que je lui fasse voir le bon côté de la chose. Un bâtard n'est pas forcément une mauvaise chose pour une famille comme la mienne, surtout si la mère de ce bâtard est une sorcière aussi puissante qu'Hermione Granger...
Harry se redressa et ramena ses mains devant lui.
— Quant à vous, Monsieur Potter, parlez à mon fils, reprit alors Lucius. Je sais qu'il vous écoute et je sais qu'il comprendra que la raison pour laquelle j'accepte de prendre en charge cet enfant, ce n'est pas parce je veux le remplacer.
Il sortit alors un parchemin vierge de sa cape et tira sa baguette magique de sa canne pour le tapoter. Des écritures se dessinèrent sur la feuille quelques secondes plus tard.
— Tenez, Potter, dit Lucius. Elle est écrite et signée de ma main donc Drago saura que vous ne tentez pas de le duper...
Harry prit le parchemin, le regarda un moment puis le plia et le glissa dans la poche de son pantalon. L'homme blonde tendit ensuite la main et Harry la serra avant que chacun ne parte de son côté.
Hermione regarda le hibou posé sur le dossier de son canapé et pinça la bouche. Il venait d'apporter une lettre de Lucius qui lui demandait de le rejoindre au Manoir, pour le thé, aujourd'hui-même.
La jeune femme était partagée, cependant. Juste après avoir discuté avec ses amis, elle avait envoyé un échantillon de son sang à St-Mangouste et, comme elle le craignait, il était revenu positif. Elle en avait aussitôt parlé à Harry et Ron, ainsi qu'à Rogue, mais ni à McGonagall ni à Dumbledore et encore moins à Malefoy. Elle avait ensuite envoyé une lettre à Lucius mais elle était restée sans réponse. Jusqu'à aujourd'hui, trois semaines plus tard, six octobre...
Fermant les yeux, la Gryffondor s'appuya contre le dossier du fauteuil. Elle soupira en serrant la lettre entre ses doigts et posa sa main sur son ventre. Enceinte de huit semaines, si Lucius ou Narcissa lui demandaient d'avorter, elle n'aurait aucune excuse pour refuser. Même en tant que sorcière, la limite était de douze semaines, et en-dessous, Lucius pouvait l'y obliger...
Ignorant tout cela, Harry, à l'autre bout du château, venait de reparaître dans son bureau, via sa cheminée. Il monta aussitôt dans la chambre de Malefoy et entra sans frapper.
— J'ai vu ton père, sur le Chemin de Traverse, dit-il en s'approchant du lit.
— Ha ? Et il a dit quoi, alors ?
Le Serpentard s'assit au bord du matelas et Harry tendit le bras.
— Tiens, c'est de sa part... dit-il.
Drago prit la lettre et Harry s'assit près de lui.
— Il y raconte comment les choses se sont exactement passées entre lui et Hermione avant qu'ils ne deviennent amants, et surtout, sa décision pour... ce qui se passe maintenant.
Malefoy grimaça et opina lentement. Son compagnon l'avait mis au courant pour la grossesse de leur amie, et si la pilule avait eu du mal à passer, le blond avait rapidement compris qu'il n'avait pas le choix...
— Tu crois qu'il va la confronter à ma mère ? demanda-t-il alors.
— Certainement. Narcissa est sa femme, Drago...
VOUS LISEZ
✔️ Linked - Rapprochements (Tome 1)
Fanfiction[DRARRY] Trois ans après sa scolarité, Harry Potter vit toujours à Poudlard où il officie comme Assistant du professeur de DCFM Remus Lupin. Sa vie est tranquille, loin des Mangemorts et de Voldemort, cependant, lorsque Drago Malefoy débarque au châ...