Chapitre 42

2.5K 195 64
                                    

Vers minuit, quand il rentra chez lui en compagnie de Drago, Harry s'approcha de la fenêtre ouverte et soupira en regardant du côté des cimes de la Forêt Interdite.

— Pensif ? demanda le blond en déposant sa cape sur le dossier du sofa.

— Chéri ?

— Hein ? Pardon, tu disais ? J'étais perdu dans mes pensées...

— Je te demandais à quoi tu pensais, dit Malefoy en allumant un candélabre du bout de sa baguette magique. Tu as fait ta ronde avec Ron, alors on n'a pas pu discuter...

Harry soupira et alla s'asseoir à son bureau.

— Je pensais à Gabriel, dit-il.

— Gabriel ? Mais... Harry, on avait convenu...

— Oui, je sais, mais je n'arrive pas à l'oublier, je...

Le brun secoua la tête. Malefoy posa une main sur son épaule puis annonça qu'il allait se coucher, qu'il n'avait aucune envie de parler de son fils enlevé à la naissance, même si l'envie ne lui manquait pas de retrouver Steller et de le découper en petits cubes...

Avant-dernière semaine de juin. Alexandre était rentré depuis un peu moins de trois jours de Paris, après un nouveau saut près de l'endroit où se terrait Steller et le bébé volé. Avec Hermione et Harry, ils avaient convenu de ne pas précipiter les choses, d'attendre que Steller fasse une erreur quelconque pour pouvoir récupérer le bébé volé, mais les jours passaient, les semaines, sans que rien ne se passe.

Ce jour-là, profitant que les élèves de Poudlard passaient leurs BUSEs et ASPICs, Malefoy, Harry et Ron débarquèrent chez Hermione, à Londres, sans prévenir, faisant sursauter la jeune femme tranquillement installée dans le sofa, son fils dormant dans un couffin posé à côté d'elle, sur le sol.

— Mais qu'est-ce que vous faites ici, les garçons ? s'étonna la jeune femme, le cœur affolé. Vous ne devriez pas être en examens ?

— Lupin, Rogue et Bibine surveillent très bien les élèves tout seuls, dit Harry. Alexandre est là ?

— Oui, en haut, pourquoi... ?

Harry lui fit alors un signe de tête et la jeune femme alla au pied de l'escalier et appela son compagnon qui descendit, vêtu d'un jean et d'un T-shirt un peu déformé taché de peinture.

— On te dérange ? demanda Harry.

— Mais... non, pas du tout, j'étais en train de faire la chambre d'Andrew, mais je dois attendre que la peinture sèche... s'étonna le jeune Moldu. Qu'est-ce que vous faites ici ? Si j'ai bonne mémoire, c'est la semaine des examens à Poudlard...

— Oui, répondit Drago. Mais je ne peux plus supporter de savoir mon fils si près de moi. Je sais que vous nous avez dit d'attendre que Steller fasse une erreur, mais je n'en peux plus, maintenant... Ça fait des semaines ! Imaginez une seconde que ce soit Andrew à la place de Gabriel, je...

Malefoy serra les mâchoires et Harry posa une main sur son bras. Hermione invita alors tout le monde à s'asseoir au salon et Alexandre raconta son dernier voyage à Paris et comment il avait espionné Steller et la femme qui s'occupait du bébé volé.

Quand il avait annoncé, la première fois, qu'il avait retrouvé Steller et que celui-ci vivait dans un appartement avec une femme et une petite fille de quelques semaines, Drago avait immédiatement voulu transplaner jusque là-bas et arracher son enfant à cet homme. Heureusement, Harry l'avait raisonné en disant que ça ne servait à rien de se précipiter, qu'il fallait laisser à Steller le temps de se sentir en confiance et d'être sûr que plus personne ne cherchait le bébé...

✔️ Linked - Rapprochements (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant