— Installez-vous sur un lit, Monsieur Malefoy, je reviens dans une seconde.
Drago obtempéra et s'assit sur le premier lit et attendit. Près de lui, McGonagall essayait d'être rassurante et lui souriait doucement.
— Tout ira bien, dit-elle. Vous allez rapidement être fixé.
Malefoy n'eut pas le temps de répondre. Pomfresh revenait déjà avec sa baguette magique à la main. Et une seringue.
— Pouvez-vous remonter votre manche, s'il vous plait ?
— Qu'allez-vous faire ? Je veux juste savoir si oui ou non j'attends un enfant...
— Je sais, mais je vais d'abord vous faire une prise de sang afin de savoir à quoi m'en tenir. Si je ne vois rien d'anormal, j'utiliserai les rayons X pour voir à travers votre abdomen. C'est parfaitement indolore et ça ne risque rien pour personne. Aller, relevez cette manche, la nuit est déjà bien entamée.
Drago s'exécuta et Pomfresh lui enfonça alors la longue aiguille dans le creux du bras droit. Le Serpentard tourna la tête et grimaçant puis l'Infirmière retira la seringue et la leva à la lumière d'une des lampes suspendues au plafond.
— Bon, voyons voir, dit-elle ensuite en levant sa baguette.
Elle la pointa sur la seringue et murmura un sort. Rien ne se passa.
— Hm, je m'en doutais, dit Pomfresh en posant la seringue sur un plateau près d'elle.
— De quoi ? demanda McGonagall.
— Le sortilège que nous utilisons d'ordinaire sur les prises de sang des femmes qui se pensent enceinte, est censé rendre le sang scintillant, doré, pour indiquer la présence d'une molécule que les femmes enceintes fabriques, la bêta-HCG. Suivant son taux, elle nous indique à quel stade en est la grossesse. Mais dans votre sang, il n'y a rien... comme c'est normal dans le sang d'un homme.
McGonagall opina. Malefoy resta silencieux. Pomfresh le regarda alors et pencha la tête sur le côté.
— Vous voulez vraiment savoir ? demanda-t-elle.
— Oui. Maintenant que je suis là, je veux être rassuré. Ou pas. J'ai fait deux malaises depuis Halloween, Harry trouve que j'ai maigri, mes cheveux poussent plus rapidement... Je me pose des questions et j'ai une trouille de tous les diables.
— C'est normal, répondit Pomfresh en posant sa main sur son bras. Allongez-vous, maintenant...
Malefoy s'exécuta et McGonagall posa sa main sur son épaule.
— Tout va bien se passer, dit-elle avec un mince sourire.
Le blond opina rapidement puis regarda Pomfresh qui avait dégainé sa baguette.
— Je vais poser la pointe de ma baguette contre votre ventre, dit-elle. Le sort que je vais jeter est parfaitement inoffensif. Il nous montra l'intérieur de votre abdomen et nous saurons immédiatement s'il y a un occupant ou pas. Prêt ?
Malefoy inspira profondément puis hocha la tête. Pomfresh jeta un regard à McGonagall puis le blond déboutonna sa chemise et s'installa plus confortablement contre les oreillers.
— Allons-y alors.
Le blond ferma les yeux. Il sentit la pointe froide de la baguette magique se poser au-dessus de son nombril et soudain, un frémissement parcourut les deux femmes de part et d'autre de lui.
— Doux Jésus ! souffla McGonagall.
Drago fronça les sourcils puis se força à ouvrir les yeux. McGonagall lui enfonça ses ongles dans l'épaule et le blond découvrit alors, devant lui, comme flottant au-dessus du lit, une image en noire et blanc mais en trois dimensions d'un fœtus, encore à peine formé, de la taille d'un gros haricot, mais chez qui on devinait déjà pieds, mains et tête. Même les petits yeux noirs...
VOUS LISEZ
✔️ Linked - Rapprochements (Tome 1)
Fanfiction[DRARRY] Trois ans après sa scolarité, Harry Potter vit toujours à Poudlard où il officie comme Assistant du professeur de DCFM Remus Lupin. Sa vie est tranquille, loin des Mangemorts et de Voldemort, cependant, lorsque Drago Malefoy débarque au châ...