Chapitre 24

2.7K 249 15
                                    


— Toi... siffla Drago en voyant la jeune femme entrer. Qu'est-ce que tu viens fiche ici ?

— Je... Je viens te faire des excuses, Drago, dit alors Hermione en baissant la tête.

Elle la releva et fit quelques pas en direction de Drago, se planta devant lui et tendit les mains, les yeux humides. Le Serpentard recula d'un pas et Hermione sentit son visage se défaire.

— Drago, je t'en supplie, pardonne-moi... Je ne voulais pas... Je n'ai jamais voulu te faire de mal... Pardon...

— C'est impossible ! répliqua Malefoy en se détournant.

La jeune femme recula d'un pas et trébucha. Elle perdit l'équilibre et tomba sur les genoux. Elle baissa alors la tête et se mit à sangloter. Elle sentait la présence de Harry dans la pièce mais il ne vint pas vers elle pour l'aider à se relever.

— Tu as brisé ma famille ! Tu entends ? Brisé ! s'exclama alors Malefoy en pivotant brusquement.

— Drago, je t'en prie, calme-toi, dit Harry. Crier ne sert à rien.

Drago se tendit et s'éloigna vers la fenêtre. Il s'y appuya puis soudain, il se redressa et donna un violent coup de poing contre la pierre et se blessa. Il regarda la blessure et serra les mâchoires.

— C'est fini... Ma famille est brisée... Comme les os de ma main... Ma mère est partie... dit-il, le ton dur.

Il se retourna alors brusquement et pointa Hermione du doigt.

— C'est de ta faute ! Tout est de ta faite !

— Non ! hurla Hermione en se relevant. Ce n'est pas vrai ! Tu mens, tu mens, tu mens !!

Elle regarda Harry en quête de soutient mais n'en trouvant pas, elle quitta le bureau en courant.

Hermione s'assit dans son lit en étouffant un cri et porta ses mains à sa bouche. Elle fondit aussitôt en larmes et se roula en boule sous les couvertures. Une main se posa alors sur son épaule et, d'un coup de rein, la jeune femme pivota et se blotti contre le large torse de Lucius qui l'enserra dans ses bras.

— Ce n'est rien, dit-il. Ce n'est qu'un cauchemar...

Hermione se calma, renifla, puis se dégagea des bras forts et s'assit au bord du lit. Elle attrapa sa robe et l'enfila puis elle se leva en enfila son dessous.

— Hermione...

— Je vous en prie, je...

Hermione se figea, soupira, puis se retourna et observa l'homme assis dans le lit. Elle se mordit la lèvre puis s'assit au bord du matelas et il posa une main sur son genou.

— Une bonne discussion avec mon fils et Potter s'impose, dit-il en lui caressant le menton. Voilà trois semaines qu'ils sont partis, ils devraient logiquement rentrer la semaine prochaine, prenez votre courage à deux mains et allez leur expliquer.

— Qu'y a-t-il à expliquer ? demanda Hermione en baissant la tête. Nous sommes amants depuis trois semaines...

Elle haussa les épaules et Lucius soupira par le nez.

— Vous devez cesser de faire ces cauchemars qui n'ont ni queue ni tête et qui rendent notre relation encore plus compliquée qu'elle ne l'est déjà, répondit-il en quittant le lit à son tour.

Il s'habilla d'un geste de sa baguette puis pivota et Hermione l'observa. Elle lui adressa un mince sourire, il inclina la tête puis quitta la chambre et Hermione se retrouva seule. Elle regarda alors autour d'elle et passa une main dans ses cheveux.

✔️ Linked - Rapprochements (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant