(Lucas en média)
Mickaël siffle pour annoncer le début du combat. Les quelques personnes présentes dans la salle se sont regroupées autour du ring pour voir le combat. C'est la, que je vois qui est le nouveau !
Le combat est rude. Tom me donne quelques coups mais j'arrive à en éviter un bon nombre. Je profite de l'instant où il baisse sa garde pour lui asséner un grand coup dans la tête. Il titube pendant que je le frappe dans le ventre. Il finit par faiblir et je l'achève par un nouveau coup dans la tête. Mickaël siffle le K.O et les autres applaudissent. J'aide Tom à se relever.
"-Non mais c'est une blague ? se plaignit-il. Je me suis fait battre par une meuf !
-C'est la vie, rigolai-je.
-Bravo les jeunes. Beau combat, nous félicita le coach. Mathilde va te changer, c'est bon pour aujourd'hui. Tom vient dans mon bureau, j'ai quelques truc à voir avec toi pour le combat de samedi."
Je descend du ring et attrape ma serviette. Je me dirige vers les vestiaires en buvant.
"-Tu te débrouilles bien, dit quelqu'un que je ne connais que trop bien.
-Je sais, répondis-je en me retournant.
-Qu'est-ce qu'une belle demoiselle fait dans une salle de boxe ?
-Pourquoi un connard me parle ?
-Tu réponds toujours par une question ?
-Tu ne cesses jamais de me parler ? demandai-je en commençant à m'exaspérer.
-Non, j'adore te parler Mathilde Astier ! déclara-t-il avec arrogance.
-Et bien pas moi Maël Langlois."
Sur ces paroles, je tourne les talons et pars me changer. Il me gonfle !
Pourquoi doit-il toujours être là où je suis ?
Je rentre doucement chez moi. Je ne suis pas pressée de voir mes parents. Surtout mon père !
J'entre dans l'appartement et n'entends aucuns bruits. Ils ne sont peut-être pas encore rentrés.
Je vais dans ma chambre et m'enferme directement dans la salle de bain. Je me douche et mets mon pyjama.
20H30. Je commence à avoir faim.
Je vais dans la cuisine et vois Maria.
"-Mes parents ne sont pas rentrés ?
-Si ma grande. Mais ils sont repartis, ils avaient un dîner avec un client, dit la gouvernante doucement. Tu veux manger ?
-Oui je veux bien.
Je m'assoie devant le bar de la cuisine pendant que Maria dépose une assiette de spaghettis au saumon devant moi.
-Maria ?
-Oui Mathilde ?
-Tu as déjà mangé ?
-Non pas encore.
-Alors prend une assiette et viens manger avec moi s'il te plaît.
-Mais...
-Pas de mais, la coupai-je. Viens s'il te plaît, je ne veux pas manger seule. "
Elle finit par accepter ma proposition et s'installe à mes côtés. Nous discutons et rigolons beaucoup pendant le repas, et je dois avouer que c'est agréable de dîner dans le calme.
Je l'aide à faire la vaisselle et à ranger puis lui fais un bisou et pars me coucher.
**
Cela fait deux jours que je ne suis pas sortie de mon lit. J'ai bien essayé de me lever Mercredi matin, mais impossible ! À peine le pied gauche posé par terre, j'ai vomi tout ce que j'avais dans le ventre.
VOUS LISEZ
Eyes Shut [Corrigé]
Teen FictionRenfermée, ma définition. Ce mot me colle à la peau depuis bientôt deux ans. Samedi 2 Mars 2017 : le jour où ma vie a basculé... Cette histoire a été entièrement relue et corrigée. Cependant je suis humaine et il est possible qu'il reste quelques fa...