XXIII [corrigé]

1.1K 58 15
                                    

J'entre dans ma cabine de douche. C'est décidé, ce soir je sors. Où, je ne sais pas encore, mais je sors. J'ai vraiment besoin de me vider l'esprit. Rien de mieux pour ça, que de sortir boire un verre, quitte à y aller seule.

L'eau brûlante ruisselle sur mes épaules. La chaleur me détend. Il faut avouer, que la semaine n'a pas été de tout repos, loin de là.

J'ai fini la semaine seule, sans Zoé. Même en parler me rend triste... J'ai subi ses regards froids, hautains et ses remarques en plus de toutes celles de ses nouveaux "amis". Et je crois, que c'est le pire...

Bref, il faut que j'oublie. Je n'ai qu'à me dire, que ce n'était pas vraiment mon amie. Et comme on dit, une de perdu, dix de retrouvées !

Je lave mes longs cheveux, fais un masque, puis sors de la douche. J'enroule ma tignasse dans une serviette de bain, et pars vers ma penderie.

Je passe en revue mes vêtements, quand une brillante idée me vient en tête.

A quoi bon faire la fête seule ? Non, je n'ai qu'à proposer à Manon de m'accompagner. Elle est tellement adorable cette fille. Elle a passé deux heures, hier soir, au café, à me remonter le moral.

Je saisis son numéro, en priant pour qu'elle réponde.

"-Allo ?

-Salut Manon, ça va ?

-Oui et toi ?

-Ça peut aller.

-Tu penses encore à ta dispute avec cette Zoé ? me réprimanda-t-elle.

-Oui et non...

-Oh Mathilde ! Je t'ai déjà dit hier qu'il fallait que tu te changes les idées !

-C'est justement pour ça que je t'appelle.

-Dis moi tout.

-J'ai vraiment envie de sortir faire la fête, mais seule, c'est pas vraiment marrant. Du coup je me disais que...

-Je pourrais t'accompagner, me coupa-t-elle.

-Comment as-tu deviné ? plaisantai-je.

-Je sais pas, rigola-t-elle. J'ai un don !

-Alors tu es d'accord ?

-Tu sais que tu as de la chance toi ! Je devais sortir avec une pote, mais elle a annulé il y a deux heures.

-Donc tu viens ?

-Oui.

-Génial ! dis-je enthousiasmée. Je passe te chercher dans une heure, c'est bon ?

-Parfait. Je t'envoie mon adresse par texto. A tout' !"

Je raccroche, ravie qu'elle m'accompagne. Je ne la connais pas plus que ça, mais ça sera l'occasion pour faire un peu plus connaissance.

Je me retourne vers ma penderie et choisis une tenue simple, mais sexy, sans être vulgaire.

Je me retourne vers ma penderie et choisis une tenue simple, mais sexy, sans être vulgaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Eyes Shut [Corrigé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant