Je regarde par la fenêtre les gouttes d'eau s'écraser sur la vitre de ma chambre.
Je ne sais pas vous, mais moi, je ne trouve rien de pire qu'un dimanche pluvieux ! Alors, vous me direz "oui mais on peut regarder des séries dans son lit", ou "c'est une bonne excuse pour dormir toute la journée". Mais non ! J'adore dormir, mais pas toute la journée !
Et puis j'ai besoin de bouger mon corps, de courir, de me défouler ! Avec ce temps de merde, je ne peux même pas profiter du parc de la Tête d'Or.
D.E.P.R.I.M.A.N.T...
Je regarde mon portable pour la dixième fois depuis un quart d'heure : 14h26. Le temps n'avance pas...
Je ne suis pas sortie de ma chambre depuis hier soir. Je sens mon ventre qui gargouille.
Allez Math ! On se motive ! Je vais dans ma salle de bain, prends une douche rapide, enfile mes vêtements de sport et me fais une queue de cheval. C'est décidé, je vais à la boxe. Au moins, je me sentirai mieux après une bonne séance.
Je passe quand même dans la cuisine et mange une assiette de pâtes. Toute ma vie !
J'arrive à la salle, qui est vide, hormis deux mecs qui combattent.
"-Salut Mick ! lançais-je gaiement.
-Salut ma grande ! Ça fait un bail qu'on ne t'a pas vu !
-J'ai été malade. Mais je vais mieux alors je me suis dit "Et si j'allais m'entraîner ?".
-C'est pas plutôt parce que tu t'ennuyais ?
-Un peu, mais faut pas le dire, ironisai-je. Alors, je fais quoi aujourd'hui ?
-On va commencer par une cinquantaine de pompes puis quelques séries d'abdos. Après tu t'entraineras sur les sacs.
-D'accord ! On y va ?"
Je commence l'entrainement pendant que Mickaël me crie d'accélérer le rythme. C'est un malade ce type !
J'entame ma troisième série d'abdos quand la porte de la salle se claque. On tourne tous les deux la tête pour voir Maël faire son entrée.
"-Salut mec, lança l'entraîneur.
-Salut Mick. Salut Mathilde, répondit Maël.
-Bonjour, marmonnai-je.
-T'es timide toi maintenant ? plaisanta Mickaël.
-Pfff, rien à voir, dis-je tout en continuant mes abdos.
-Je finis de m'occuper de la miss et je suis tout à toi, annonça Mick à mon camarade de classe.
-Pas de problème.
Il s'assoit sur le banc à côté et me regarde finir mon entrainement. Il me dévisage sans gêne.
-Tu te sens obligé de me reluquer ? m'agaçais-je.
-Oui, répondit-il sereinement.
-J'crois pas non ! Donc tu vas tourner ta sale gueule avant que je la défigure complètement !
-Du calme tigresse !
-On arrête les jeunes ! ordonna le coach. Gardez votre animosité pour le combat tout à l'heure.
-Je combats pas contre les filles. Surtout elle, j'aurai trop peur de lui abîmer son joli petit visage d'ange, lança Maël.
-Ta gueule, sifflai-je.
-Et moi je te dis que tu vas combattre contre elle ! déclara Mick.
-C'est hors de question ! De toute façon, moi je ne me bats pas contre les plus faibles ! dis-je en me levant.
VOUS LISEZ
Eyes Shut [Corrigé]
Teen FictionRenfermée, ma définition. Ce mot me colle à la peau depuis bientôt deux ans. Samedi 2 Mars 2017 : le jour où ma vie a basculé... Cette histoire a été entièrement relue et corrigée. Cependant je suis humaine et il est possible qu'il reste quelques fa...