Je reçois un message de Zoé : On passe te chercher à 20h. Bisous à ce soir.
Ah oui, je lui ai dit que je l'accompagnais à cette foutu fête. A vrai dire, la seule chose dont j'ai envie, c'est regarder la télé avec un énorme pot de glace et oublier la semaine que je viens de passer.
Comme me l'avait dit Nathan, Maël s'est bien vengé de la gifle. Il m'a fait vivre l'enfer toute la semaine. Lundi, j'ai eu le droit à de nombreuses remarques et humiliations de sa part ainsi que de celle de Jessica. Mardi, j'ai retrouvé ma moto enduite de peinture verte. Mercredi, bizarrement, je n'ai rien eu. Mais je me doutais bien qu'ils n'en avaient pas fini, puisque jeudi, Jessica m'a renversé son assiette de spaghetti sur la poitrine, à la cantine. Et pour couronner le tout, Maël, Lou et Marie, n'ont rien trouvé de mieux à faire, que de mettre mes affaires sous les douches pendant le cours de sport.
Autant dire, que j'en ai bavé ! Je ne suis pas le genre de fille qui se laisse marcher sur les pieds, mais fasse à eux, je préfère faire profil bas, histoire de ne pas aggraver mon cas...
Voilà pourquoi, l'idée d'aller à leur stupide soirée, ne m'enchante vraiment pas !
Je regarde l'heure sur l'horloge du salon : 18h. Il me reste 2 heures pour me préparer, ce qui est largement assez.
Je me lève du canapé et pars dans ma salle de bains, pour me laver les cheveux.
En sortant de la douche, je reçois un appel de ma mère :
"-Coucou ma chérie, comment vas-tu ?
-Tout vas bien et vous ?
-On a beaucoup de travail, mais ça va. Tout va bien à la maison ?
-Oui, ne vous inquiétez pas ! Et puis de toute façon il y a Maria.
-Tant mieux. Comment c'est passer ta semaine ?
-Très bien !
Je ne vais surtout pas lui dire que c'était tout le contraire, parce que sinon elle va s'inquiéter.
-Bon super. Ma chérie, il faut que je te laisse. Nous avons un rendez-vous avec ton père. On t'embrasse, à bientôt.
-Salut. "
C'était rapide. Mais bon, c'est toujours comme ça avec eux.
Je me dirige vers mon dressing pour choisir ma tenue. Il me faut quelque chose de décontracté, mais pas trop, et pas non plus quelque chose de trop sophistiqué.
J'opte finalement pour un slim noir avec une chemise de la même couleur, ayant un décolleté, assez plongeant, en lacet.
Je finis par allez sécher mes cheveux puis les boucle légèrement. Je passe au maquillage, où je mets un peu de poudre et de blush, je fais un smokey nude pour mes yeux et mets du mascara. Puis, j'applique un rouge à lèvres dans les tons bruns.
Il est 19h45 quand je finis de me préparer. Zoé, Julien et Grégoire arrivent dans 15 minutes. Je décide de préparer ma pochette. Je glisse à l'intérieur mon paquet de clopes et 20€. J'y rangerai plus tard mon portable et mes clefs.
Je sors de mon placard une paire d'escarpins rouge, pour trancher avec le noir de ma tenue. J'étais entrain de les enfiler quand on sonne.
Je prends ma pochette et un manteau puis pars ouvrir. Ma meilleure amie me saute dans les bras et je fais la bise à Julien et Grégoire.
C'est Julien qui conduit ce soir. Comme je n'habite pas loin de chez Marco, le mec qui fait la soirée et qui était dans ma classe en première, nous arrivons rapidement chez lui. Sa maison est juste magnifique ! Quand nous entrons, on peut voir un grand jardin avec une superbe piscine.
VOUS LISEZ
Eyes Shut [Corrigé]
Novela JuvenilRenfermée, ma définition. Ce mot me colle à la peau depuis bientôt deux ans. Samedi 2 Mars 2017 : le jour où ma vie a basculé... Cette histoire a été entièrement relue et corrigée. Cependant je suis humaine et il est possible qu'il reste quelques fa...