Epilogue [corrigé]

1.5K 48 12
                                    

"-Mathilde dépêche toi ! Tu vas rater ton avion.

-Oui maman, j'arrive !

Je boucle ma dernière valise et fais rapidement le tour de ma chambre pour vérifier que je n'ai rien oublier.

Je crois que c'est bon. Je peux partir l'esprit tranquille.

-Voilà voilà ! On peut y aller, annonçai-je à mes parents en déboulant au salon.

-Tu comptais partir sans me dire au revoir ? demande une petite voix que je n'avais pas remarquée.

Je lui souris. Je savais qu'il ne résisterais pas à l'envie de venir me dire au revoir.

-Mathilde on va t'attendre dans la voiture, m'informa mon père. Ne tarde pas trop !

Je regarde mes parents quitter l'appartement puis me reconcentre sur l'homme qui me fait face.

-Alors tu pars vraiment à Londres ?

-Un an...

-C'est long...

-Ce n'est qu'à quelques heures de train et 1h30 d'avion...

-Ça veut dire que tu m'invites chez toi ?

-Peut-être bien...

-Dans ce cas je vais réserver mes billets dès que tu passeras le pas de cette porte.

-Tu vas me manquer Maël...

-On se voit bientôt ma princesse."

Cette fois c'était le point final !

Maintenant je peut bel et bien clôturer cette histoire. Et je suis certaine que Mathilde et Maël vivront encore pleins de belles aventures grâce à votre imagination.

Merci à tous ceux qui ont lu cette histoire, qui ont commentés, qui on votés. Et merci aussi à ma sœur et ma meilleure amie qui m'ont poussées à écrire la fin de cette histoire, parce que sans elles, vous ne seriez pas entrain de lire.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Merci pour tout,

Justine.

Eyes Shut [Corrigé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant