XXVII [corrigé]

1.1K 51 8
                                    

Encore trois semaines et demi avant les vacances de Noël. C'est ma période préférée dans l'année. C'était la sienne aussi d'ailleurs... Ça me fait bizarre de me dire que, cette année encore, nous ne chanterons pas les chants de Noël ensemble. Mais il faut que je m'y fasse.

Ça ne sera plus jamais comme avant...

Quoiqu'il en soit, j'ai vraiment hâte que ces vacances arrivent. J'ai de plus en plus de mal à supporter les personnes qui m'entourent au lycée. C'est simple, je ne parle plus à personne. Même aux professeurs. C'est à peine si les sons qui sortent de ma bouche sont audibles pour eux.

Cet après-midi, je dois aller chez Maël pour que nous finissions l'exposé d'anglais. Nous devons passer en milieux de semaine. J'espère que les deux autres débiles auront fait leur travail correctement...

Donc je me force à me lever de mon lit. Il est quand même 11h30. Je n'ai absolument aucune envie de me préparer mais il faut que je fasse un effort. J'ai pas envie de me taper une note pourrie. Je me positionne donc fasse à mon placard et sélectionne une tenue simple mais canon. Quitte à y aller, autant faire rager Jessica un maximum ! Oui oui ! Elle a voulu me rendre la vie impossible toute la semaine, alors je vais draguer un peu son mec pour me venger.

La vengeance est un plat qui se mange froid Jessica. Avec moi, il sera glacé !

Quoi vous êtes surpris ? Et bien figurez vous que j'ai décidé de me reprendre en main. J'en ai marre que tout le monde ait peur d'elle, qu'on la craigne. C'est terminé tout ça. Elle veut jouer ? Pas de problème, on va jouer.

Mais je ne perds jamais !

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas devenue comme elle, rassurez-vous. J'ai simplement eu une petite conversation avec Bastien, hier soir. Et nous en sommes arrivés à la même conclusion : l'ancienne Mathilde ne se serait jamais laissée faire, alors il n'y a pas de raison que ça arrive à la nouvelle !

Première étape de mon plan : la rendre jalouse. Et pour cela rien de mieux que de me servir de son copain. Oui je sais, je suis vicieuse. Tant pis, je commençais à apprécier Maël...

Pour cela, je m'habille d'un short camel, d'un pull oversize noir, d'une paire de collants fin (on est pas en été tout de même !) et d'une petite paire de bottines, assorties au short. (média)

Si avec ça, il ne me reluque pas un peu, je sais pas comment il faut que je fasse !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Si avec ça, il ne me reluque pas un peu, je sais pas comment il faut que je fasse !

Je décide de me lisser les cheveux pour changer. Je fais un maquillage simple, avec seulement un peu de mascara, je redessine mes sourcils et maquille légèrement mon teint. Par contre, je finis par me faire une bouche bordeaux, ma couleur préférée. Je crois que je suis prête.

Ma mère m'appelle pour aller manger, et au même moment, je reçois un message de mon meilleur ami :

de Bastien <3 : N'oublie pas de tout me raconter ce soir ma princesse ;)

Eyes Shut [Corrigé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant