XXXII [corrigé]

1.2K 53 11
                                    

Hey ! J'écris simplement cette petit note pour vous remercier pour les 1000 vues ! C'est juste énorme ! Alors ça peut paraître nul ou faible pour certains ou certaines d'entre-vous mais sachez que c'est juste trop bien pour moi. Quand j'ai commencé à écrire Eyes Shut, il y a quelques mois, je ne pensais même pas dépasser les 500 vues. Je profite aussi de cette note pour remercier ceux et celles d'entre-vous qui votent et commentent régulièrement mon histoire (même à chaque fois ;) ), et sachez que c'est grâce à vos votes et vos commentaires que je prends autant de plaisir à écrire, parce que je vois que les aventures de Mathilde vous plaisent.

Je vais m'arrêter là parce que sinon on en a pour la nuit. Je vous remercie encore mille fois et je vous souhaite une bonne lecture ;)

Enjoy <3

***

Retour PDV Mathilde

Je termine ma valise en vitesse. Comme une cruche, j'ai oublié de mettre mon réveil ce matin. Résultat : on part dans 20 minutes et je ne suis toujours pas prête. J'enfile un jean et un pull en deux/deux, me fait un chignon à la rache et me maquille légèrement.

8h45.  Je réussis à boucler ma valise et enfile mes boots dans les 5 dernières minutes.

"-Mathilde on y va ! cria mon père depuis la salle à manger.

-Oui j'arrive."

Je me dépêche de rejoindre mes parents sans oublier mon chien au passage. Je lui glisse sa laisse autour du coup et nous partons rejoindre les Langlois au garage.

Ils sont déjà là. Jean et Emma s'affairent autour d'une carte tandis que Maël joue sur son téléphone. Mes parents les saluent et je fais de même avec Emma et Jean. J'allais saluer Maël mais lorsque je me suis approchée de ce dernier, il est partit s'installer dans la voiture.

Ça lui passera !

Nos rapports sont, disons-le, tendus depuis vendredi soir. Je pense qu'il a très mal pris le fait que j'embrasse Nathan, même si il affirme le contraire. Mais ce n'était qu'un baiser, un tout petit baiser de rien du tout.

Enfin, pour moi...

Flashback

Maël me prend la tête avec ses crises de jalousie. Sérieux, on dirait qu'il a 4 ans ! D'autant plus que nous ne sommes même pas ensemble, ni même amis, alors qu'est-ce que ça peut lui foutre que j'embrasse Nathan ? C'était juste pour l'énerver un peu, ma petite vengeance personnelle...

Je rentre dans la boîte et Nathan me tombe dessus :

"-Qu'est-ce qu'il t'a dit ?

-Rien d'important.

-Écoute je peux aller lui parler si tu veux.

-Non merci, je peux le faire toute seule.

Il me sourit et lance :

-Alors on dirait bien qu'on est en couple...

-Euh écoute... C'est un peu précipité tu ne crois pas ? On se connait à peine, et j'aimerais mieux qu'on prenne notre temps...

-Pas de problème ma belle, on verra après les vacances !

Ou pas...

-Ouais, merci.

Fin du Flashback

Après ça, je suis rentrée chez moi. Il a bien sûr encore insisté pour me faire un bisou, mais je l'ai gentiment repoussé : une fois pas deux.

Eyes Shut [Corrigé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant