Ce jeu est m'a seul chance de pouvoir sauvé mon frère...je n'est plus d'autres choix.
Mon petit frère, mon sang, Bilel est retenue en otage. En effet, il fait malheureusement parti de ses nombreuses personne qui bicrave. Il y a de cela 2 semaines, j'ai reçus une vidéo ou il se faisait tabasser. Bilel avait pour projet de se faire un max d'argent en détournant de la drogue a son fournisseur. Son projet était trop ambitieux et pas assez réfléchie. Il voyait trop les choses en grand et en voulant trop jouer avec le feu, il a finit par se brûler.
Pour qu'il soit libérer, ses kidnappeurs demandent une rançon de 250 000 euros. Certe, mon salaire de banquier me fait bien vivre, mais ne me permettre pas de le sauver .
Personne n'est au courant de ce qu'il lui arrive appart moi, ils pensent tous qu'il est en pleine étude en Belgique. Annoncer une tel chose a mes parents serait vraiment horrible ! Ils ont travaillés toute leurs vies, du matin au soir, pour que nous, leurs enfants, puissions avoir des chaussures a nos pattes et leurs annoncer sa, après tout les efforts qu'ils ont fournis pour nous seraient comme leur enfoncer un couteau en plein cœur.
Mon grand frère, lui vient tout juste de terminer ses études de droit, il est enfin avocat et ce n'est pas a l'aide de son Salaire de débutant que Bilel sera libérer, c'est une des raisons pour lesquelles je ne lui en ai pas parler.
Nous sommes 5 enfants au sein de cette famille marocaine:
*Salim l'ainé. Il a 25 ans et c'est comme je vous l'es dit, jeune avocat. Il est mariée a une algérienne Safia et ensemble ils ont eu un garçon, Ali.
*Moi, Samir. Je suis âgé de 23 ans et je suis banquier.
*Bilel, 19 ans. Pris en otage.
*Sara, elle a 14 ans et est toujours au collège.
*Leila, 10 ans, c'est la cadette, elle est en primaire.
Dieu seul c'est a quel point la famille est importante pour moi ! Je peux pas laisser mon frère dans cette merde. Cette situation m'affecte énormément et tant donné que dans la famille, il est mon pilier ! Certe j'ai mon propre appartement, mais j'étais beaucoup chez mes parents et je passai tout mon temps libres à avec eux !
Si dans 6 mois, je n'est pas l'argent, il le tueront... ce jeu est donc mon seul espoir.
N'hésitez pas a vous abonnée a mon compte, laissez un commentaire et à voter !
Ps:c'est ma première histoire alors soyez indulgent
VOUS LISEZ
L'amour ou L'argent ? Le choix de leur vie.
RomanceDeux personnes unis dans un jeux pour gagner de l'argent. Ces sous sont indispensables, l'un en a besoin pour sauver son frère prix en otage et l'autre pour construire sa VIE. Seulement, s'ils tombent amoureux, le gain est perdu ! Au cours de l'ave...