Partie 53

507 35 0
                                    

Hello les filles, comme prévu, une partie ce week end ❤

Elle a direct raccrocher. J'ai essayer de rappeler parce que la dernière phrase qu'elle a dit ma perturbé. "Toute façon dans peu de temps tes à moi", elle est folle elle ! C'est pas elle va venir me marabouté ici !
Bref jcalcule plus trop ce qu'elle a dit et vais au salon, jvais même pas voir Alima parce que la chui déterminé à pas lui parler, sa ce fait pas ce qu'elle a fait Wallah
__________________________

DLP DE ALIMA

Je suis dans les escaliers, hésitante entre remonter dans la chambre ou descendre au salon retrouver Samir pour m'excuser. Certes j'ai été un peu trop loin, j'aurais pas aimé qu'il me prenne mon téléphone et reponde à ma place alors que je lui aurait dit non, mais j'ai agis à par impulsivité, je sentais qu'il me cachait quelque chose. Quand j'ai vu le nom de Sabrina, je me suis senti obligé d'ouvrir ma bouche surtout parce qu'elle parlais mal de moi ! Mais après c'est pas comme si je lui avait super mal parler, j'ai vraiment été soft au téléphone ! Mais bon, je comprend quand même la réaction à Samir !

Je me décide enfin à descendre au salon et vais me placer face à lui. Il était en train de regarder la tv et bien évidemment je lui barre la vu maintenant que je suis face à lui !

Samir: Pousse toi.

Moi: s'il te plaît non ?

Samir: je t'ai dit s'il te plaît quand ta décider de te placer devant moi ?

Et toc

Moi: -souffle- Samir, j'voulais m'excuser pour tout à l'heure, j'ai réagis par impulsivité et j'aurais pas du..

Samir:....

Moi: Samir. .?

Samir: Laisse moi tranquille stp

Moi: T'es sérieux ? Juste pour sa genre tu va être faire la gueule dix ans ?

Samir: y'a pas de "que pour sa", quand les gens te parle t'en fais qu'à ta tête, et en plus c'est même pas la première fois que tu fais sa, sa aurait été ton tel ok jmen fou mais la c'était le miens alors chepa tu t'es pris pour qui pour aller me le prendre comme sa. T'as cru j'étais ton enfant ou quoi ?

Moi:...Je sais, j'ai réagis par impulsivité je te dit, j'suis désolé je ferai plus sa, du moins je réfléchirai à deux fois avant de refaire sa..

Samir:....

Moi: Bae💘 tu me pardonne ?

Samir:....

Moi: Vasy samir la....

Samir:...Si je te pardonne tu bouge ton gros corps de devant moi ?

Moi: pardon ?

Samir: hein ? Rien ! J'ai juste dit que je te pardonnais !

Moi: humm....

Sa sonne à la porte et je vais ouvrir, sa doit être marine. J'allais ouvrir sauf que je t'entend samir qui chuchote : " ma bite, j'ai dit si je te pardonne tu bouge ton gros corps de devant moi"

Moi: ah ouais samir ?

Samir: koi ?

Moi: pas de soucis la vie !

J'ouvre et en effet c'est marine, je lui fais un big câlin et la laisse entrer.

Elle discute quelques minutes avec Samir et moi puis va dans la cuisine nous faire à manger. Je l'aime tellement cette femme, c'est vraiment une perle !

L'amour ou L'argent ? Le choix de leur vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant