Partie 56: Samir

539 43 4
                                    

 Coucou mes amours💜 alors tout d'abord je tenais à m'excuser pour ces trois semaines d'absence j'ai été extrêmement longue et je m'en excuse. Je suis désolé. Je reviens avec une suite entièrement basé sur Samir et à la fin de cette partie un message important vous attend. Bonne lecture 😘📖

Il me lâche, et nous sommes contraint de repartir vers nos voiture, chacun de notre côté, sous les applaudissements de la foule. C'est désormais la fin de cette aventure pour nous, nous roulons pour une nouvelle vie et nous nous retrouverons plus amoureux que jamais, dans 5 années...

____________________

Je me réveille seul dans mon appartement, pour la première fois depuis 3 mois. Je vous cache pas que sa me fait tout drôl. Elle me manque déjà, sa va être dur, même très dur, mais on va tenir et ce retrouver.

Je suis allongé sur mon lit et repense a hier, au moment où je l'ai quitter. Elle était en larme et sa me dechirai le coeur de la laisser s'en aller sans moi. Je me retenait de ne pas craquer devant elle , il fallait qu'il y en ai un qui reste fort, il le fallait. A la fin du compte, on s'est quitter comme prévu, millionnaires, l'un en quête de la réussite et l'autre pour sauver son frère. En parlant de frère, aujourd'hui c'est le grand jour, je retrouve enfin mon frère. J'ai rendez-vous à 23h dans un parKing.  Je suis pressé mais j'appréhende aussi les retrouvailles, il m'a tellement manqué. 

Je me lève et vais me laver. Aujourd'hui, Kassim, Hatouma et moi allons acheter nos tenues pour le mariage de Rama. 

[...] 

Me voilà dans ma vieille voiture que je vais bientôt changer grâce à tout cette argent que j'ai gagner. 

J'arrive à destination et je les vois m'attendre devant une boutique. 

Kassim: Wsh mon coquelicot 

Hatouma: Tchippp (à Kassim)

Hatouma me tchèque et je fais de même avec l'autre forceur 2.0. On entre dans le magasin, il y a deux parties, une pour les hommes et une autre pour les femmes. On décide de commencer par la tenue d'hatouma, les femmes d'abord. 

Après 30 minute de recherche ou on c'est vraiment fait chiez, elle a sélectionné plusieurs tenues que nous allons devoir choisir avec elle.

Elle rentre dans la cabine d'essayage et en ressort vêtu de la première tenu. 

Moi: hmmm

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: hmmm..Sa laisse à désirer hein...

Kassim: Putain t'es trop cheum

Hatouma: Moi j'suis moche ?

Kassim: T'es tellement  moche que tu ressemble a personne !😂

Moi: Putain c trop un gamin lui 😂

Hatouma: OK.  J'ai plus besoin de vos avis cassez vous 

Moi: Hatouma wsh c pas moi c lui ! 😂 Moi je reste hein, jvais choisir tà robe àek toi

L'amour ou L'argent ? Le choix de leur vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant