Partie 41

530 38 0
                                    

OUUUUH fini les épreuves !! je vais enfin pouvoir me consacré a vous !

Mais par contre je suis désoler, cette partie elle est un peu bad mais je vous réserve BEAUCOUP MIEUX pour la suite...

Samir: Pourquoi tu te justifie ? a ce que je sache tu es rien pour moi, on fait un jeu et basta ! Fais ce que tu veux avec lui je m'en branle ! Comme je t'ai déja dit, après l'aventure on se reverra probablement plus jamais, je t'oublierais vite !

Moi: Qu..quoi ?

___________________________________ 

Samir: Vasy.....laisse tomber ! 

Moi: T'es vraiment sérieux quand tu dis des choses comme sa ?  si c'est sur le coup de la colère je....

Samir: C'est pas sur le coup de la colère...

Moi: Tu...

J'ai préféré ne pas continuer ma phrase. J'arrive toujours pas croire qu'il m'est dit une telle chose! Certe nous nous reverrons probablement plus...mais je suis quand même attaché a lui ! Il a dit sa comme si j'étais une merde . "tu es rien pour moi", comment peut-il dire sa ? Après tout ces moments passé ensemble je suis rien pour lui ? Daccord. 

Je lui tourne le dos et pose ma tête contre la vitre en fermant les yeux pour empêcher ces foutus larmes de couler. Je vais pas faire la meuf indifférentes, sa ma blesser ce qu'il m'a dit ! Quand tu vis 24H/24h avec une personne, tu t'attache vite ! Et entre lui et moi, il y avait une réel fusion...enfin que de mon coté je crois....

DLP DE SAMIR

Lorsque je l'est vu, elle et son cousin s'embrasser, je suis rester choquer  ! Je me suis dabord demander si c'était vraiment elle, et malheureusement oui, c'était bien elle. Je suis directement entrer dans la salle, ce que je viens de voir, sa ma dégouter ! Et je me suis dit que.."non, je vais pas faire de scandale sa en vaut pas la peine wallah" ! Entouka, j'étais vraiment déçu d'elle ! Je peux pas expliquer pourquoi je réagis comme sa, pourtant, on est pas un vrai couple ! Mais comment vous dire, cette fille je... je m'attache a elle de jour en jour et...breff ce que je viens de voir a tout remis en question ! 

[...]

Je la vois me tourner le dos et poser sa tête contre la vitre. Ok, elle m'a dit que ce "Moussa" n'étais rien pour elle, qu'elle ne voulait pas l'embrasser blablabla.. mais c'est pas ces explications qui vont enlever ces images  de ma tête ou elle a ses lèvres contre un lui... Alors oui, j'ai préférer lui dire qu'elle n'était rien pour moi. J'ai trop  la haine contre elle, même si elle n'a pas voulu l'embrasser, sa c'est quand même fait ! Autant arrêter notre jeu dangereux dès maintenant, mon objectif, c'est l'argent, et pas l'amour....

DLP DE ALIMA:

Il vient de se garer, je sors sans attendre une minute de plus et vais me réfugier la haut sans lui prêter attention. Je prend ma douche, enfile mon pyjama et vais m'allonger sur le lit. Samir fait son apparition et on s'ignore complètement. J'espère qu'il regrettera les paroles qu'il a eu a mon égart... Je prend le livre qu'il y a sur ma table de nuit, je ne l'ai pas encore commencer. 

Après quelque page, je pose mon roman et m'endors sans Samir qui lui était sous la douche.

[...]

Je me réveille doucement mais surement. Je fais ma routine du matin et descend manger, il était 16h, j'ai gacher ma journée avec cette grasse matinée a l'extrême. 

Marine nous avait laisser le petit dej mais la flemme de manger un petit déjeuner ! je veux du salé. J'ai alors fait des briks, des nems , des frites et de la salade. 

Pile au moment ou j'ai fini, Samir arrive. 

Samir: Wsh..

Je ne le calcule pas et me prépare mon assiette. Je suis rien pour lui alors pourquoi me dire bonjour ? Je vais a la terasse et appelle Myriam:

[Appel]

Myria: Al...allo -snif-

Moi: Allo ? Myriam sava ?

Myria: Il...il m'a tromper

Moi: Quoi ? 

Myria: Hardin..avec...-pleure- 

Moi: Putain bouge pas de chez toi j'arrive. 

[Fin appel]

Je me lève en courant et vais me changer. Je redescent en courant et passe devant Samir en courant. Je m'arrête d'un coup devant la porte. Mais moi j'y vais comment ? Pffff plutôt crever je demanderai pas a Samir de m'emmener ! 

DLP DE SAMIR

J'entend la porte claqué, elle doit être parti. Elle ma encore plus énervé quand elle n'a pas répondu a mon "wsh" mais oklm, si elle veut vraiment pas qu'on ce calcul, on va plus ce calculer ! 

J'étais au tel avec mes parents et quand j'ai raccrocher, j'ai plusieurs message, un de Kassim qui me disait de venir a la chicha avec lui ce soir et un de.....SABRINA ! Mais elle, elle veut quoi encore ?

[Message ]

Sabrina: Samir, je voulais m'excuser pour tout ce que j'ai fait mais sache une chose c'est que c'était sur le coup de la colère. Je t'en supplie pardonne moi, j'ai besoin de toi s'il te plait ne me laisse pas, je ferais tout ce que tu veux. Viens chez moi maintenant, j'ai envie de toi bb...

Moi: Azy j'arrive. 

[...]

Je me prépare et je vais chez Sabrina histoire de me détendre...

[...]

Je sonne et elle m'ouvre la porte. 

Sabrina: OH SAMIIIIR !!!

Moi: Eh calme toi aussi.

Je perd pas de temps, je suis venue que pour une seul chose, la bais**. Je ferme la porte de chez elle et analyse sont corp. Comme d'hab, elle était en petite tenue. Je la plaque sans plus attendre contre le mur et fait mes affaires...

1 mois plus tard...

 Alima va t-elle savoir que Samir a rejoint Sabrina ? 

Que va t-il ce passer durant ces 1 mois ? 

A suivre...

L'amour ou L'argent ? Le choix de leur vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant