Voter, commenter et dites moi ce que vous avez pensez de cette partie. (Il est pas top top hein !)
Alors la, le choc ! J'était tout simplement C-H-O-Q-U-E-R ! Je me tourna vers ce traître de Samir et avant que je n'ouvre la bouche pour lui parler, Il vient plaquer ces lèvres sur les miennes.
__________________________________
Ses lèvres...je les connais si bien maintenant ! Elles m'ont énormément manqué mais je ne peux pas l'embrassé comme sa, si facilement. Certe, toute cette histoire avec Karine était fausse, mais ils se sont quand même réellement embrassés ! Ils ont même allé jusqu'a coucher ensemble, je les ai entendu ! Tout ces souvenirs sont là, dans ma tête. Je sais que je ne pourrai plus l'embrassé sans pensé a ce qu'ils ont fait ensemble. J'ai vraiment eu de la peine..sa me faisait mal de les voire ainsi et en plus, ils avaient l'air d'aimé cette proximité, l'air d'être sincère ! Je réagis comme sa car Samir a pris une grande place dans ma vie ! J'arrive toujours pas a y croire d'ailleurs, en si peu de temps, je suis tombé sous le charme de cette homme. Je ne dis pas que je suis amoureuse, mais...je ne sais pas, j'arrive pas a exprimé ce que je ressens quand ils s'agit de lui.
J'écourte le baisé, mal a l'aise et Samir me regarde avec incompréhension.
Samir: Qu'est ce qu'il y a ?
Je le regarde un instant et finis par détourner le regard.
Moi: euh...je...bah..euh...rien, j'ai rien.
Samir: Pourquoi tu me repousse ?
Moi: Bah j'ai juste pas envie de t'embrassé !
Samir: Alima je te suis pas la.
Moi: Ecoute Samir, je peux pas faire comme si de rien était. Oui, tout sa c'était une supercherie, mais met toi deux seconde a ma place ! Tu sais pas comment je me suis senti cette semaine.
Samir: Mais, c'était faux ! qu'est ce que tu comprend pas ?!
Moi: Oui c'était faux ! Mais tu la quand même embrassé ! Elle te touchait de partout, vous avez même couchez ensemble ! Est-ce que tu sais ce que j'ai ressenti ? Non tu sais pas ! Tu était bien trop occupé pou sa ! Je suis rentré et je vous ai entendu. Pour te dire la vérité, je m'attendais vraiment pas a sa ! Je suis sorti de la villa pour plus entendre cette connasse gémir et je me suis effondré comme une merde dans le jardin. Oui c'est une jeu, mais t'es quand même partis loin ! Comment t'aurai réagis si j'aurais fait pareil, hein ? Puis franchement, avec du recul je me dis que tu l'aurait vraiment bien pris si j'aurais couché avec une personne que je connais depuis seulement quelques jours.
Après cette phrase, Samir écarquilla les yeux, il semblait choquer de ce que je venais de dire mais j'en avais pas finit avec lui, il fallait qu'il sache tout ce que j'ai ressenti pendant qu'il ce la coulait avec Karine. Je pris alors une grande inspiration et poursuivis.
Moi: Pourquoi tu semble choqué ? c'est vrai ! J'aurais couché avec quelqu'un d'autre moi je dis que tu l'aurais vraiment bien pris ! Tu m'as prêter AUCUNE attention cette semaine. Karine captivais toute ton attention ! Même quand José m'a embrassé tu t'en foutait-
Samir me coupe, il est entrain de s'énerver.
Samir: Alima c'était pour rester dans l'aventure putain, arrête de raconter de la merde et laisse moi parler.
Non, il fallait que je termine, que je lui dise tout.
Moi: Quand José m'a embrassé tu t'en foutais royalement ! Oui Samir, c'était un jeu! Mais si tu tenais a moi comme tu me le disais, un petit truc aurait apparu sur ton visage, je sais pas moi, t'aurais forcément un geste qui montrerait que t'avait le seum ou quelque chose comme sa ! Si je te dis tout sa alors que je sais que tout cela était un jeu c'est parce que j'ai vraiment le sentiment que tu a kiffé cette semaine passé au cotés de Karine. Avec du recul, je me dis que tu avais complètement du zappé que c'était un jeu, sinon t'aurait pas eu ce plaisir a couché avec elle, parce que oui je l'entendais gémir, mais pas qu'elle, toi aussi ! Même quand Karine s'éclipsait un moment tu ne me calculait pas, tu en avais rien a foutre, pourtant on était rien que tout les deux.
VOUS LISEZ
L'amour ou L'argent ? Le choix de leur vie.
RomanceDeux personnes unis dans un jeux pour gagner de l'argent. Ces sous sont indispensables, l'un en a besoin pour sauver son frère prix en otage et l'autre pour construire sa VIE. Seulement, s'ils tombent amoureux, le gain est perdu ! Au cours de l'ave...