Partie 45

500 41 5
                                    

Hii ! J'ai fait un chapitre plus long que d'habitude, j'espère ne pas avoir été trop absente.Dites moi ce que vous en avez penser en commentaire et oublier pas de voter. BIsouuuuuuuuuuuuuuuu.

Je monte en haut et en ouvrant la porte de la chambre, une horreur se tenait face à moi. Samir et Karine s'embrassait langoureusement .

Non, la c'est trop ! Il peut pas me faire sa a moi !

[6 JOURS PLUS TARD...]

_____________________________

Dieu merci, Karine s'en va dans quelque heures ! Sa fait 7 jours qu'elle est ici avec nous, 7 jours que je souffre...

Depuis le jours ou je les ai aperçu s'embrassé dans la chambre, je me suis en quelque sorte renfermé sur moi même. Vous ne pouvez pas savoir a quelle point ce rapprochement qu'il y a eu entre m'a fait mal ! Je n'en revenais pas ! Non seulement parce que Samir embrassait une autre que moi, mais aussi parce que l'image que me renvoyait ce baiser était qu'ils avaient adorés. Je m'en souviens comme si c'était hier. Leur corps était collé l'un contre l'autre, Karine avait les mains posé sur le visages a Samir et lui la prenait par la taille. Vous devez vous demander quel a été ma réaction ? Et bien j'était tout simplement ébahi (Frapper d'un grand étonnement )! Je restais la, devant eux, la bouche ouvert. Pour vous dire, ils avaient tellement l'air d'apprécier ce baiser qu'ils ne m'avaient pas encore remarquer. Après quelques secondes qui me semblait être de longue minutes, ils mirent fin a leur baiser et c'est a ce moment la que je me repris. Je fut comme si de rien était et me dirigeait vers le dressing en leur faisant un sourire qui était tout bonnement faux, mais sa, il ne le savait pas. 

Cet épisode de la semaine, le baiser, m'avait blesser, mais malheureusement pour moi ce n'était rien comparé au jours suivant. 

Samir s'en fichait de moi. Il y a même un soir ou Karine avait invité son amie José a venir mangé avec nous. C'est homme était très sympas, je me suis même demandé comment il pouvait être amis avec Karine,  j'ai discuté avec lui toute la soirée. Il était vraiment beau, mais trop vieux pour moi. Samir se fichait du fait que José et moi étions collé l'un a l'autre, qu'il me faisait rire ou encore qu'il m'avait embrassé dans le jardin car oui, il m'avait embrassé.Je ne m'y attendais vraiment pas ! Le pire c'est qu'il avait fait sa devant tout le monde y compris Samir. Mais encore une fois, aucune réaction, il étaient constamment avec elle.

Toutes les nuits, ils dormaient ensemble, s'embrassait, bien qu'une fois, je leur avait demander d'arrêter car je voulais dormir. 

Karine passait tout son temps avec Samir, et s'adressait a moi que pour me lancé des pics. Je me contenais beaucoup, vraiment beaucoup ! J'ai faillit explosée plus d'une fois, lui péter la gueule m'aurait tellement apaisée, et pas qu'a elle d'ailleurs, Samir me répugnait tout autant. Grâce a dieu j'ai pu me contenir et rester souriante. J'avoue avoir quelque fois répondu au pic de Karine, mais avec classe:

"Ce jour la, Karine était sur le canapé avec Samir, elle lui racontait la fois ou elle s'était fait volé son portable. Au moment ou je passait devant eux, j'entendis: 

Karine: Je ne prendrais pas le risque de me voler mon portable une seconde fois, alors je le garde toujours avec moi. 

Samir: Même ici ? 

Karine: Oh tu sais, avec une personne ici, je prend mes précautions. 

J'en était persuadée, elle parlait de moi ! 

Moi: Et c'est qui cette personne ? 

Karine: Oh, j'ai pas dit de prénom, si vous vous sentez viser c'est votre problème !

L'amour ou L'argent ? Le choix de leur vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant