Partie 37

547 41 1
                                    

  Je sors de la douche et ma mère m'appelle AFFOLER !!! 

_____________________________

Moi: Allo ? 

(je traduis direct)

Mama: Hey Alima, La semaine prochaine y'a le mariage a Nafi ! J'ai oublier de te dire ! J'ai pris l'uniforme a toi et a Samir, vous avez intêret a venir ! 

Moi: Oui mai-

Bip bip bip 

Rho j'y crois pas, elle m'a raccrocher au nez ! pffff Abusé celle la hein ! Nafi, c'est ma cousine, je suis pas super proche d'elle mais a chaque fois qu'on se vois on est collé. 

J'enfile mon pyjama et je descend rejoindre Samir et Marine. Elle était déja parti mais a chargé Samir de me faire un gros bisoux de sa part. 

On s'installe et on commence a manger. 

Moi: Ma mère m'a appeler et nous ordonne a allez au Mariage a ma cousine lol, elle nous a même pris les uniformes ! 

Samir: Mdr, mais c'est quoi les uniformes ? 

Moi: C'est une tissue que genre tout le monde a mais en modèle différent...

Samir: Hmm ok ..

Un silence s'installe et on continu a manger. Une fois terminer, je monte la haut sans Samir et m'allonge sur le lit. Je décide de faire un face time avec les filles(Erica, Kady, Myriam et Naïma).

[Face Time]

Moi: Coucouuuu

Elles: Coucouuuuu sva ? 

Moi: Ouai vous faites quoi ? 

Elles: iofjviurfdnjcitrufd

Elles parlaient toute en même tant elles sont grave celle la quand même hein ! 

Moi: Stop wsh parlez chacun votre tour !!!- rire-

Elles se mettent aussi a rire et de la on continue a discuter de tout et de rien tout en étant morte de rire ! Un moment, j'entend la porte de la chambre claquer je me tourne et aperçois Samir avancé vers moi. J'ai pas trop fait attention alors je me suis rallonger. Il est venu s'allonger tout près de moi .

Samir: Wsh les filles ! 

Naïma: AAAAA mais vous dormez ensemble ? 

Les autres: Ouuuuuuuhhhh 

Samir et moi: Vos gueule -rire-

Kady: eh pas de bêtise hein -rire- 

Samir: Eh toi si tu veux pas que je te termine maintenant tu la ferme tout de suite hein ! 

Kady: Eh toi je vai-

Les autres et moi: Oh c'est bon vous allez pas recommencé les deux hein ! 

Mdrrr il se chamaille tout le temps c deux la mais j'en suis sur qu'il se kiff en vrai ! on continuait a parler de tout et de rien mais Samir s'était retirer de la discutions malgré qu'on le voyais dans la caméra. 

Myriam: On va au parc astérix ? 

Erika: Ah ouaiii

Moi: pk pas ? 

Kady & Naïma: Ouaiiiiii 

On programme notre sortie quand Samir vient positionner sa tête dans le creu de mon coup en me faisant des bisoux. 

Les filles : EH Y'a des hotel pour sa ! 

Moi: Samir h'cheum un peu non ? 

Il relève direct sa tête mort de rire ! 

L'amour ou L'argent ? Le choix de leur vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant