Alima en multimédia
Je cherche Samir du regard et lorsque je le vois, il est entrain de s'embrouiller avec un de mes cousins que je DÉTESTE ! Je vous explique, y'a pas plus raciste que ce cousin ! J'avance vers eux, et la, mon cousin, Moussa pousse Samir ! OH PUTAIN C'ÉTAIT LA CHOSE A NE PAS FAIRE ! Yaya essaie de calmer Samir mais sa marche pas. Samir est rouge de colère, il prend Moussa part le bras et les deux se dirige dehors.....
______________________________________
Yaya le suit et moi je reste la stagner ! Je sais pas pourquoi mais je reste figé sur place. J'ai peur, peur de ce qui peut ce passer. Je veux pas de bagarre, je déteste ça !
Je prend mon courage a demain et les rejoins dehors. Je tourne la tête mais je ne les aperçois pas, mais ou est-ce qu'ils sont ? J'avance et j'entend des cris, parmi ces cris, je reconnais la voix de Samir. Je cours en direction de ce que j'entend et pile au moment ou j'arrive, Samir s'apprêtait a frapper Moussa mais je m'interpose entre les deux et essaye de calmé Samir pendant que Yaya s'occupe de mon putain de cousin.
Moi:Sami-
Samir: Bouge et vite j'rigole pas !
Moi: Arrête calme toi ! j'ai rien fait moi ! s'il te plait calme toi...
Il me bouscule et repart en direction de Moussa. Je me remet devant lui et lui prend le visage entre mes mains.
Moi: S'il te plait...Samir...calme toi et explique moi -smack-
Après mon bisou, il semblait s'être un peu calmer, il passe la main dans ses cheveux et s'éloigne de moi pour aller s'asseoir sur un banc. Je le rejoins et m'assois prêt de lui.
Moi: Sava ?
Lui: Ouai c'est bon, viens on retourne a la salle.
Moi: Mais non, explique moi ce qu'il c'est passé.
Lui: C'est bon tu sais quoi laisse tomber, je suis venu ici pour m'amuser, il en vaut pas la peine, j'ai pas envie de parler de lui, viens on y va .
Il se lève et me tend la main. J'enlace ma main a la sienne et on se dirige vers la salle.
Moi: Tu m'expliquera hein ?
Lui: Hum
Il me fait un bisou sur le front et va rejoindre Yaya qui lui était déja entrer avec Moussa entre temps.
Je vais a table et grignote un peu et puis j'aperçois Samir, mon frère et quelque cousin a moi danser comme du n'importe quoi sur la piste de danse. Sa me fait plaisir de voir Samir s'amuser.Yaya, mon frère c'est mit a twerké et ma mère est arrivée par derrière en le frappant comme never !!!!! On en pouvait plus, toute la salle rigolais, bien fait pour lui.
Je me demande vraiment ce que Moussa a pu dire a Samir pour qu'il se mette dans un état pareil. Je sais que c'est Moussa qui a chercher, ce mec est tellement, mesquin, méchant et raciste !
Je me lève de table et me met a la recherche de Moussa. Une fois l'avoir trouver, je me dirige vers lui, bien décidé a lui réglé son compte !
Moi: Qu'est ce que tu as encore foutu toi ? t'en a pas marre des histoire ?
Moussa: Oh ma chérie sava ?
Moi: Pardon ? c'est une blague ou pas ? Attend viens on va dehors.
On sors dehors et je poursuis:
Moi: Qu'est ce que tu lui as dit pour qu'il se mette dans un tel état ?
VOUS LISEZ
L'amour ou L'argent ? Le choix de leur vie.
RomanceDeux personnes unis dans un jeux pour gagner de l'argent. Ces sous sont indispensables, l'un en a besoin pour sauver son frère prix en otage et l'autre pour construire sa VIE. Seulement, s'ils tombent amoureux, le gain est perdu ! Au cours de l'ave...