Partie 33

589 42 3
                                    

  Là je ne sais pas ce qu'il m'arrive, mais je lui fais un bisou sur le coin de la bouche ! 

Mais qu'est ce qu'il me prend ??? 

____________________________________

Omg ! Je regrette tout de suite mon acte ! Oh la honte, pourquoi j'ai fais sa ? A ce moment la je me suit senti super honteuse d'ou moi Alima je fais sa ? Pourtant tout était clair non ? 

Après lui avoir baiser le coin de la bouche, je baisse la tête. Seulement, Samir me relève la tête par le menton et me regarde dans les yeux. Dans ses yeux, je peux voir du désir....oui c'est sa du désir. Ou, c'est peut être moi qui me fait des idées ? J'était toujours dans mes penser quand Samir vient plaquer ses lèvres sur les miennes. C'est a mon tour d'être étonner, je pensais pas qu'il allait faire sa. Je ne répond pas tout de suite a cause de l'étonnement mais je réagis tout de suite après. On ne peut pas faire sa, on s'était fixer des limites et ils faut être raisonnable ! 

Je m'écarte de lui et met faim a ce baiser. Je ne sais vraiment pas comment réagir après ce qu'il vient de se passer ! Samir lui se contente de prendre sa tête dans les main en se demandant surement pourquoi il a fait sa puis monsieur (j'aime bien l'appeler comme sa) se lève et pars encore de la chambre. Moi, je suis toujours figés, c'est très gênant ce qui vient de ce passer. Je vais pas vous dire que je n'en avait pas envie, non, bien au contraire ! Et puis c'est quand même moi qui ai commencer ! Pourquoi je ne lui est pas fait un bisou sur la joue plutôt que sur le coin de la bouche. 

Je suis vraiment perdu et cette situation m'énerver beaucoup ! Je regagne le lit et m'allonge anxieuse suite au événements passer, entre autre, le baiser. Quelque instant plus tard je sens que mes paupières s'alourdissent, mes yeux ce ferment, et je m'endors avec tout plein de question dans la tête.

DLP DE SAMIR

Je shoot dans la poubelle du jardin ! Putain de merde ! Pourquoi j'ai fais sa ?!! J'ai grave le seum contre moi bordel. On avait réussit a ne plus céder a cette putain de tentation et voila que sa revient ! Je m'assois sur une chaise dans le jardin, et je réfléchi. Mais elle aussi pourquoi elle m'a embrasser au coin de la bouche ? Je pouvais pas me retenir de l'embrasser, j'en avais vraiment trop envie wallah ! 

Je me lève de la chaise, marche un peu et m'allonge sur l'herbe. Mon regard est tourner vers le ciel. Il est tout clair et on y voit la lune avec seulement 1 étoiles. Mes pensés se tournent vers mon frères. Je ne vous parle pas souvent de lui, même très rarement ! Mais il n'y a pas 1 seul soir sans que je me couche en pensant a lui, non pas un seul soir ! Il me manque tellement ! Je repense a tout nos souvenirs de gosses, nos bêtises...

-flashback-

Je me rappelle qu'une fois, on était tout les deux a la maison et on guettait miss France, alors me demander même pas pourquoi parce que moi même je sais pas ! On se demandait ce que sa faisais d'être une fille, alors on est partit dans la chambre a ma mère, on a ramasser tout son maquillage et on l'a ramener dans la salle de bain. Bilel me maquillait et moi aussi je le maquillait le résultat il était HORRIBLE mais comme nous on était des cons, on trouvait sa grave frais

Bilel: Waaaw on est trop beauuuu ! 

Moi: non! on est trop belllle ! 

Pfff rien qu'on faisais les pd c'est tarpin grave ! 

Etape suivante, on est aller chercher deux robe a ma mère avec des talons. On les a enfilés a l'envers mais comme on est des trous du cul, on l'avait pas remarquer. On faisais les starlettes. Devant le miroir on faisait les tchoins, crari on twerké et tout ! Après on entend la serrure ! On court mes c'est trop tard ma mère et mon père nous avait déja vu ! 

Yemma: A willy, A willi ! C koi sa ? 

Baba: Soubhanallah ! 

Mon père nous regarde de haut en bas et nous on était la on stressais ! Ma mère elle nous a crier dessus on avait niquer son maquillage miskine, elle nous a mis tout nu et go la douche! On se lavais tout seul et tout et au moment ou on avait du savons sur le visage, BAM coup de ceinture c'était mon père qui nous frappait on a glisser comme des merdes et en plus nos yeux piquait

-fin du flashback-

J'émet un petit rire a cause de se souvenirs. Il me manque tellement ! Je remonte la haut et Alima dormait, tant mieux ! 

J'avais envie de prier alors je vais prendre mes ablutions et j'entame la prière. 

(Samir lui prit tout les jours mais pas Alima-vous serrez pourquoi bientôt-) 

Une fois terminer, je m'allonge sur le canapé et dors. 

DLP DE ALIMA: 

Il doit être 5 heures du matin quand j'entend des cris, je me lève en sursaut ! 

De quel cri Alima parle ?

Que ce passe t-il ? 

Que va t-il ce passer entre Alima et Samir ? 

A suivre...


L'amour ou L'argent ? Le choix de leur vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant