Waaaaaaa sa fait 7 jours j'ai rien mis ! J'suis désoler les meufs !!!!
Il se redresse et commence a me faire apprendre des sourates, et tout m'éxpliquer. C'était tellement bien ! Au milieu de la nuit, pris par la fatigue , nous endormons l'un sur l'autre.
Quelque jours plus tard...
___________________________________
Je me réveille et vais me préparer pour le mariage a ma cousine. Ma mère m'avait prévenu il y a quelque jours que Samir et Moi devions y aller. Entre temps, j'étais allez chercher nos uniformes, ils sont magnifiques !
Tout ce passe a merveille avec Samir, franchement, je me sens trop bien avec lui, mais je n'oublie pas qu'il faut pas trop s'attacher car a la fin de l'aventure, on en se reverra probablement plus jamais.....
Une fois ma douche terminer, j'enfile un peignoir et vais réveiller Samir.
Je lui caresse délicatement la barbe tout en l'appellant.
Moi: Samir, Samir...
Il grogne mais fini par ce lever et d'aller ce doucher. J'enfile une djelaba, pris puis descend en bas manger Comme d'hab il est midi passé alors Marine est déja partit. Je m'installe et mange, j'avais pas la force d'attendre Samir, j'ai trop faim ! Il finis par descendre en serviette, je déteste quand il fait sa !!! Je détourne les yeux et lui cris de monter s'habiller !
Lui: Mdrrrr mais c'est R wsh , tu fais trop crari alors qu'en vrai tu kifff...
Moi: Bruh tu t'affiche wallah ! Monte laa !
Lui: nan.
Il s'installe en face de moi et mange tout en me fixant histoire de bienme mettre mal a l'aise tchiiip.
Agacé, je me lève et vais au salon regarder la télé, j'entend Samir rire ou plutôt se foutre de ma gueule, il va voir lui ...
Il finis par me rejoindre toujours en serviette ! Il est vraiment chiant votre pote la !
Je prend un coussin et lui jette a la tronche . Il me lance a son tour un coussin en pleine face....On finis par ce "battre" ou plutôt IL me bat mdrrr.
[16h30]
On monte ce préparer pour le mariage qui commence a 17h30. Je pose les uniformes sur le lit et Samir prend le sien en se changeant devant moi, normale !
Moi: Mais euh...Samir ! ane ta yagounou ou quoi ? ( t'a pas honte ou quoi?) wsh va te changer ailleurs !
Samir: Vasy arrête tes crari tu ma déja vu en caleçon !
Moi: Comme si je l'avais décider tshiip et puis même part la !
Il vient vers moi et m'attrape la mâchoire
Moi: Yache woi la ! (lache moi la )
Samir: Re tchip tu es morte compris ?
Moi: Bruh tu t'affiche !
Il resserre plus fort , sa me fait grave mal waye
Moi: Oui oui ouii c bon la !
Il finis par me lacher en me smackant, pfff je le tchipp doucement mais pas assez vu qu'il a entendu ! Je prend alors mon uniforme et cour dans la sale de bain m'enfermer.
Moi : AHAHAHAHAHA
Samir: -en m'imitant- Hahahahaha tozzzzz sors et tu verra ce qu'il va t'arriver !
VOUS LISEZ
L'amour ou L'argent ? Le choix de leur vie.
RomanceDeux personnes unis dans un jeux pour gagner de l'argent. Ces sous sont indispensables, l'un en a besoin pour sauver son frère prix en otage et l'autre pour construire sa VIE. Seulement, s'ils tombent amoureux, le gain est perdu ! Au cours de l'ave...