Elle repart a la cabine d'essayage et la quand elle sort........PUTAIN LAAA !!!
________________________________
Wsh quand elle est sorti, mes yeux il piquait tellement elle était belle dans la robe !
Nous: WAAAAAAAAAAWWW
Rama: Euh...je sais j'suis fraîche mais c'est pas la peine de crier tahu !
Nous: Bruh.
Mdrr on rigole et Rama elle était la entrain de s'admirer les étoiles dans les yeux franchement sa faisait trop plaisir de la voir comme sa wallah . Après s'être regarder 394498 ans, Rama retourne dans la cabine se changer. La vendeuse prend ses mesures pour les retouches et on y va manger au poulet braisé !
[...]
On a fini de manger, les autres sont rentrés chez eux et je fais de même. Je grimpe dans ma voiture et go la villa.
[...]
Je rentre et je vois Marine. Je lui fait un bisou.
Moi: Sava
Elle: Sava et toi mon chou.
Moi: Arrh Marine pas ce surnom, c'est beurk
Sa fait pd la vie !
Marine: Hahahaaa allez vient manger mon chou. Au fait Alima m'a appeler pour me dire qu'elle ne mangeais pas la car on l'a inviter.
Moi: Comment sa on l'a inviter ?
Marine: Bah oui c'est ce qu'elle m'a dit.
Moi: Ah ok.
En vrai je me posais pas mal de question. Qui aurait pu l'inviter ? Un gars ? j'espère pas ! Et en plus pourquoi elle a prévenue Marine et pas moi ?
Marine: Allez vient mangez !
Moi: Je viens du poulet braisé j'mangerais dans 1h merci -bisou-
Elle est trop top cette femme, c'est comme une deuxième maman.
Marine:-en me frappant avec un torchon- Arrête de manger dehors ! c'est pas bon ce que je fais a manger ?
Moi: Mais si c'est grave bon mais j'étais avec mes potes j'allais pas les guettez manger !
Marine:-rire- d'accord bon j'y vais mon grand bonne soirée -bisou-
Moi: A demain.
Elle prend ses affaires et s'en va . Je m'allonge dans le canapé du salon et repense au fait que Alima ce soit fait inviter. D'ou elle me préviens pas ? Attendez je lui envoie un message.
J'avais commencer a écrire le message mais je l'es effacer je veux pas faire le forceur elle va trop croire que j'la kif. Je monte me doucher et une fois terminer je me suis vêtu seulement d'un jogging.
Je m'allonge sur le lit et guette la tv. Les heures passes et il est 00h00 , mais qu'est ce qu'elle fou ? La vie entouka je ne l'appelle pas ! Je descend manger ce que Marine a fait a manger et je bouffe tranquillement au Salon.
Franchement, Alima elle a trop cru j'étais son pigeon, elle va voir.
Donc je continuais a manger tranquillement mon plat quand j'entend les clés de la serrure. Je ne tourne même pas la tête car je sais que c'est elle. Je vais pas la calculer pck sinon on va s'embrouiller .
Alima: Coucou !
vent!
Alima: Samir, sava ?
vent !
Je suis dos a elle, alors elle me contourne pour être en face de moi mais avant qu'elle ne prononce un mot je me lève, débarrasse mon assiette et monte en haut.
DLP DE ALIMA
Samir pars sans me calculer. Mais qu'est ce qui lui arrive ? J'ai loupé un épisode ou so comment? Pourtant on ne sais pas beaucoup vu aujourd'hui alors je vois pas pourquoi il me fais la tête.
Je monte dans la chambre, il était allonge sur le canapé. Je me dirige a la salle de bain pour prendre une douche, je lui parlerai après. Une fois toute fraîche et mise en pyjama, je vais dans la chambre en direction de Samir.
Je m'approche de lui et m'assois a ses cotés. Gamin qu'il est, il s'est reculé.
Moi: Qu'est ce qu'il y a ?
vent
Moi: Samir je te parle la...
vent
Moi: Samir-en le secouant-
Samir: Vasy lâche moi j'ai pas envie de me prendre la tête la.
Moi: Ba dit moi au moins pourquoi tu me fais la tête, je comprend pas vraiment.
vent
Moi: Pffff
Je me lève désespérer par son attitude et m'en vais sur mon lit. Je m'allonge et rêvasse.
5 min plus tard......
Samir: tu trouve sa normal de rentrer a cette heure ci et en plus de ne pas me prévenir moi ? En vrai de vrai toi tu crois j'suis ton bouffon ? Et comment sa tu te fais inviter ?
Moi: Heinnn? Mais...... Je suis rentrer a cette heure ci parce que il n'y avait plus beaucoup de transport et je ne voulais pas te déranger pour que tu viennes me chercher. Et pour l'invitation, ba quand on est sorti du spa y'a des gars qui sont venu nous draguer et on est aller au resto.
Il me fixe dans les yeux.
Samir: Tu blague j'espère ?
Moi: Bah non mais...
Il ne m'a même pas laisser finir qu'il est partit de la chambre.. Rhololooo putain il est chiant il m'a même pas laisser finir ma phrase ! Je me lève a mon tour et je descend en bas le chercher pour lui expliquer. Je fini par le trouver dans le jardin. Il est dos a moi, je crois qu'il ne m'a pas encore vu. Je l'attrape par le bras et il se retourne en me dévisagent.
Lui: Lache moi de suite !
Moi: Attend..
Il ne répond pas se dégage de moi et remonte dans la chambre. Mais lui il a cru j'avais le time de faire du sport ou quoi ? Je tente une dernière approche après tant pis !
Je me rend donc dans la chambre et je ferme la porte a clés pour pas qu'il ne sorte. Il était allonger sur le canapé.
Moi: Je ne me suis pas laisser draguer ! Tu ne m'as même pas laisser finir ! Donc je te disais en sortant du spa on s'est fait draguer et le bilan était qu'on est parti diner avec eux mais ce que tu ne sais pas c'est que moi quand le gars m'a draguer je ne l'ai même pas calculer ! Les copines on acceptée d'aller au resto avec eux mais moi a la base je voulais pas. Tu connais Kady elle est très sociable, Erica quand elle a l'occasion de manger gratuitement elle hésite pas et Myriam elle était hésitante et a fini par accepter et Naïma aussi. Pendant le diner j'ai parler qu'au fille et je n'est même pas calculer les gars, je suis pas comme sa et je pense que tu devrais le savoir
Il ne me répond pas et me regarde juste. Il chercher dans mes yeux a savoir si je dis la vérité ou non.
Là je ne sais pas ce qu'il m'arrive, mais je lui fais un bisou sur le coin de la bouche !
Mais qu'est ce qu'il me prend ???
Pourquoi Alima a t-elle fait sa ?
Quelle va être la réaction a Samir ?
A suivre....
VOUS LISEZ
L'amour ou L'argent ? Le choix de leur vie.
RomanceDeux personnes unis dans un jeux pour gagner de l'argent. Ces sous sont indispensables, l'un en a besoin pour sauver son frère prix en otage et l'autre pour construire sa VIE. Seulement, s'ils tombent amoureux, le gain est perdu ! Au cours de l'ave...