Moi: Cette meuf c'est sa fiancée alors tu va vite reculer de lui !
La meuf: Mdr les rêves c'est la nuit chérie ! c'est moi la femme a Samir !
-------------------------------------------------------------
Moi: Vasy casse toi la vie j'vais pas rester calme longtemps !
Je faisais la meuf énervé mais c'était pour le jeu hein.......et un peu pour la réalité mais un tout petit peu.....un tout petit peu.....bon ok je ferme ma gueule.
La meuf: Samir parle lui elle ce fait des films la fille
Samir: Salima wsh tu fais quoi ici ?
Moi: Pffff c'est maintenant tu parle toi ? Dit lui de partir !
Salima: Eh Samir dit lui qu'on est en couple ! Ta pute elle s'invente trop des vies woullah !
Pardon ?
Moi: De 1, jure correctement, de 2, j'espère pour toi que tu t'adresse pas a moi pck lieu public ou pas je te nique ta race compris ?
Samir: Salima calme toi !
Salima: En plus tu défend cet khel ?
Je me lève prête a la gifler mais Samir me tiens fermement par la taille !
Samir: Vasy Alima on rentre, Salima je t'appelle tout a l'heure !
Moi: M.D.R tu va appeller personne !
Samir: Vasy pète pas les couilles et suis moi !
Je suis vénère, donc je vais pas lui répondre pck je sens que sinon sa va aller loin ! je marche avec Samir en direction de la voiture quand j'entend:
Salima: C'est sa suit le petite chienne
Samir avait aussi entendu et avant qu'il m'attrape le bras, je saute sur Sabrina, je dois avouer qu'elle ce défend bien mais j'avais le dessus ! Je la frappe comme nerver , je lui arrache ses extensions, je la griffe, je fais tout sur elle ! j'ai même pas le temp de bien me défouler que Samir me tire fort par la taille et me pousse en arrière. Je m'attendais a ce qu'on parte mais non ! Monsieur va secourir Sabrina, il s'agenouille et lui demande si sava !
Euh c'est un vidéo gag ? Il est sérieux ?
Moi: Samir c'est une blague ?
Samir: FERME TA GUEULE !
Moi: Va te faire foutre sale clochard !
Je descend au parking sans lui et ce vieux mec arrive 15 minutes plus tard.
Samir: Attend qu'on rentre toi !
Moi: Fait pas le chaud, tu va rien faire du tout !
Il me répond pas et on monte dans la voiture, le silence reigne !
[.....]
Samir: C'EST QUI LE CLOCHARD ? TU ME MANQUE DE RESPECT DEVANT LES GENS SALE CONNE?
On était, dans la chambre, Samir venait de me plaqué contre le mur.
Moi: -rire nerveux- c'est une blague ? C'EST UN BLAGUE ? C'EST ELLE QUI M'INSULTE, JE LA FRAPPE ET TU VA LA DÉFENDRE ELLE ET PAS MOI ? LA VIE DE MA RACE VA TE FAIRE FOUTRE SAMIR! TOI ET TA SABRINA VOUS ETES DE GROSSE PUTE.....
Il ne ma pas laissé finir ma phrase , il m'a giflé dès qu'il a entendu le mot pute ! Je ne me suis pas laisser faire, je lui est rendu sa claque, et il m'a mis une baleyette ! Je suis tomber salement mais je me suis relever pour le frapper moi aussi et de la on c'est battu. Je voulais faire la meuf qui me laissait pas faire mais je me suis bien faite niquer ! Je saigne de la lèvre et de l'arcade et j'avais mal partout !
Moi:-pleure- Plu....plus....
Je suffoquait tellement j'avais la haine!
Moi: Plus jamais tu me parle, c'est bon ou pas ?
Il me répond pas et va sur le canapé tandis que moi, je vais a la salle de bain m'enfermer, je pleure de rage. C'est pas moi qui avait tord, c'est elle qui m'as insulté et il prend SA défence ! c'est l'hôpital qui ce fout de la charité !
DLP DE SAMIR:
Je m'assoit sur le canapé et elle va dans la salle de bain. J'ai la tête entre les mains, j'suis vénère. Elle me rend fou ! Je sais que j'aurais pas du défendre Sabrina mais je voulais savoir si elle allait pck Alima l'avait niquer ! Je voulais pas la frapper au début mais cette bouffonne ma pousser a bout. Elle est dans la salle de bain et je l'entende pleurer... je n'arrive pas a aller la voir, trop de fierté et puis elle avait pas a me dire Pute Tfou! Cette fille me rend fou zebi !
Au bout de 30 minutes, Alima sort de la salle de bain les yeux rouge, elle ne s'étaient pas encore soigné .
Moi:..
Que va dire Samir ?
A suiiiivre...
Appuyer sur la petite étoile la haut !
VOUS LISEZ
L'amour ou L'argent ? Le choix de leur vie.
RomanceDeux personnes unis dans un jeux pour gagner de l'argent. Ces sous sont indispensables, l'un en a besoin pour sauver son frère prix en otage et l'autre pour construire sa VIE. Seulement, s'ils tombent amoureux, le gain est perdu ! Au cours de l'ave...