Partie 34 (première partie)

571 44 0
                                    

DLP DE ALIMA:

Il doit être 5 heures du matin quand j'entend des cris, je me lève en sursaut !

___________________________________

J'ouvre les yeux et aperçois Samir qui bouge de partout! Il doit surement refaire un cauchemar, alors je me rendors.

































Naannn j'rigole ! Je me lève en vitesse et accourt jusque lui. Je le secoue doucement pour le réveiller:

Moi: Samir...Samir

Il se lève en sursaut, le pauvre est en sueur ! Je le caresse doucement et me lève allez lui chercher une serviette que je mouille a l'eau froide. Je lui passe la serviette sur le front et sur le torse car il était torse nu. Je continue a le caresser et la, il me prend par la taille et me tire a ses cotés. On était allonger et vraiment coller car le canapé ne dispose pas d'un très grand espace ! Je pose ma tête sur le torse a Samir tout en continuant a le caresser. Il semble s'être calmer. J'ai l'impression qu'il dort alors j'essaie de me relever pour regagner mon lit mais il me tient fermement et j'arrive pas a me lever.... 

Quelque temps plus tard,  je retente de me lever mais je ni parvint toujours pas, tant pis, Je reste allonger sur lui et ferme peu a peu les yeux. 

[...]

Je me réveille et Samir n'est plus la. Je me lève pour faire ma routine du matin puis je descend prendre le petit dej' . Comme d'hab, il est 12h passer alors Marine est déja parti. 

Pas de Samir en vue non plus, je cris son prénom plusieurs fois mais je me rend compte qu'il est sorti . Il aurait quand même pu me prévenir hein ! Je m'installe et mange tranquillement, posément, okalmément.....

Un fois terminer, je monte chercher mes cours de droit car il faut quand même que je révise pour ne rien oublier ! Je redescend avec tout mes bouquins en mains et vais m'installer a la terrasse sous ce beau soleil qui brille de mille feu.

[...]

Il est 20h et toujours pas de Samir en vue. Je faisais a manger avec Marine et lorsque qu'elle est partit, je suis aller me poser devant la télé en attendant Samir. Quelque instant plus tard, le voila enfin! 

L'amour ou L'argent ? Le choix de leur vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant