Hello les filles ✌! Oui oui, sa fait 1 mois vous attendez la suite c'est abusé et j'en suis désolé! Je reviens avec une longue partie ...❤ Message important à la fin ! #Une petite musique pour accompagner votre lectures, surtout pour la fin 😘 !
Moi: ah... et tout à l'heure avant de sortir, elle m'a dit qu'elle m'aimait et qu'elle n'avait jamais voulu tout ce qui lui arrivait en ce moment même . Est-ce que tu sais de quoi elle parlait?
Maman: euh...C'est pas à moi de te le dire mon fils...
___________________________
Je me réveille paisiblement dans mon lit, il est 10h. Sa fait maintenant une semaine que je suis sortit de l'hôpital. J'ai eu de la chance, je n'ai eu aucune séquelles et hamdoullah je suis en pleine forme. Je suis chez mes parents, ma mère ne veut pas que je rentre chez moi tout de suite, d'après elle je suis encore "trop fragile" mais je compte bien repartir quand Bilel reviendra c'est-à-dire ce soir . Sincèrement je veux faire le mec fier et tout, mais il m'a beaucoup blessé. J'ai plus confiance en lui et je n'aurai plus jamais confiance en lui. Même si j'excuse son erreur, notre relation ne sera plus la même, ce ne sera plus jamais comme avant . Mais pour ce qui est du moment présent, je ne veux plus le voir.
Aujourd'hui, c'est le jour J pour Rama, elle va enfin celebrée son mariage. Je suis pressé d'y être pour deux raison. Premièrement , ma sœur de cœur va vivre le plus beau jour de sa vie, elle va vivre un moment inoubliable, ce dont tout le monde rêve au fond. Et puis, cerise sur le gâteau, je vais la revoir car oui elle est invité. Certes je ne pourrai pas la toucher ni lui parler car il y aura sûrement des gardes mais je pourrais la voir , l'analyser, l'observer... ça va me faire un bien fou je l'imagine déjà entrain de me sourire, de me regarder.... je me languis d'être à ce soir.
Je me lève et vais me douche. J'enfile ensuite vite fait un survet et rejoint Kassim dans le salon qui entre-temps était arrivé. On va se préparer tous les deux et Hatouma, elle se prépare avec Rama. Première étape le Barber et le coiffeur. On prend la gova qu'on a loué pour la journée et on va au salon de coiffure. Au passage je compte m'acheter une nouvelle voiture dans la semaine.
Arrivé au salon de coiffure Kassim et moi sommes pris en même temps et nous nous faisons coiffer. On a décidé de se coiffer de la même manière, et voici le résultat:
On ressort tout content du salon. Tout le monde nous regardait, va savoir pourquoi et puis certains sont venues demander des photos ! Kassim ne se sentait plus , il se dévorer à fond. On était tellement frais que des meufs sont venus nous demander nos snap. Moi je les ai recale et bizarrement Kassim a fait de même !
Moi: pourquoi tu as dit non ? En plus elles étaient fraîche , c'était ton style, des petites rebeu cheveux longs yeux clairs joli sourire beau corps....
VOUS LISEZ
L'amour ou L'argent ? Le choix de leur vie.
RomanceDeux personnes unis dans un jeux pour gagner de l'argent. Ces sous sont indispensables, l'un en a besoin pour sauver son frère prix en otage et l'autre pour construire sa VIE. Seulement, s'ils tombent amoureux, le gain est perdu ! Au cours de l'ave...