Coucou 💕 oui je sais j'ai énormément de retard sur la publication de cette partie et je m'en excuse, vraiment ! En plus elle est pas très longue la partie mais je vais essayer d'en poster plus souvent 💖 Voter et commenter !
Ps: so comment votre rentrée ?📚
Samir: Tu me rend fou wallah
___________________________[Le lendemain]
Assis sur le canapé du salon, nous nous apprêtons à écouter un message de la voix. Ce dernier nous avait comme a chaque fois qu'il avait quelque chose a nous dire, réveiller avec une sonnerie🎵. J'ai l'impression que ce message s'avérera être important, j'en suis persuadée car c'est bientôt la fin de l'aventure, et je me sens mal rien que d'y penser. Samir prend la tablette et nous écoutons le message .
[Message de la voix]
Alima, Samir, comme vous le savez, la fin de l'aventure approche a grand pas ! Vous allez bientôt atteindre votre but, les 2 millions d'euros 💸a vous partagez. Mais avant de pouvoir remporté ce gain, la mission la plus importante de cette aventure vous attend. L'organisation du faux mariage. Dans 3 semaines, l'aventure touchera a sa fin. Nous allons donc procéder, a l'organisation de la cérémonie de mariage. Premièrement, vous allez demain matin, annoncer a vos proches que vous vous marierais dans 3 semaines a la mairie, ce sera a vous de leur donner la raison pour laquelle ce mariage civil a lieux ci-tôt. Secondement, vous recevrez dans 2 jours, vos tenue de mariage cette a dire la robe de mariée 👗et le costume👔. Et troisièmement, aura lieu les répétitions de la cérémonie dans 3 jours, vous devrez donc choisir 2 ou 3 témoins chacun parmi vos proches. Le jour des répétitions, un homme inclus dans la supercherie vous expliquera la manière dont se déroulera la cérémonie et la façon dont sera annoncer que tout ceci était une supercherie, vous pourrez lui posez toutes vos questions et il y répondra.
Cordialement
La voix
[Fin du message de la voix]
Samir et moi nous regardons mutuellement, totalement perdus ! Pas parce qu'on a pas compris, mais parce que tout est aller trop vite, il y'a trop de choses à gérer. Le pire c'est que c'est nous qui devons annoncer à nos proches la raison pour laquelle se on se "marriera" dans 3 semaines, c'est horrible ! Il ne comprendrons jamais pourquoi ! Tout d'abord parce que c'est vraiment tôt et ensuite parce que nous ne faisons pas le mariage religieux. Ils comprendrons pas pourquoi nous nous marieront devant la loi et pas devant dieu, car je le rapelle nous somme musulmans. Il ne faut donc inventez deux grosse excuse crédibles 😵 !
Moi- c'est chaud !
Samir- Wallah, va falloir assurer sur ce coup et trouver de bonne idées !
Moi- on réfléchi chacun à une idée pour l'annonce du mariage et ce soir on se dit tout ok ?
Samir- tu veux pas on fait sa maintenant ?
Moi-Non réfléchi de ton côté et moi du mien, c'est mieux. Comme sa ce soir on rassemble toutes nos idées et on trouvera à deux une solution parce que dans tout les cas même si on fait maintenant on aura pas d'idée toute suite alors autant y réfléchir pendant la journée.
Samir- ouai j'avoue !
......
Moi- tu te rends compte que c'est bientôt fini ? Jore dans trois semaines on se voit plus...
Samir ne me répond pas et se contente de me fixer dans les yeux, c'est comme si il avait oublier ce détails, le moment où on ne se reverrai plus, il avait du oublier cette condition durant ces quelques jours ou nous étions dans "notre monde"!
VOUS LISEZ
L'amour ou L'argent ? Le choix de leur vie.
RomanceDeux personnes unis dans un jeux pour gagner de l'argent. Ces sous sont indispensables, l'un en a besoin pour sauver son frère prix en otage et l'autre pour construire sa VIE. Seulement, s'ils tombent amoureux, le gain est perdu ! Au cours de l'ave...