Voter et commenter.
Face à la porte d'entrer, ma tête se mit a tourner d'un coup et puis la, j'ai rien vu venir, je me suis écroulé, des bras me retenait et puis trou noir...
_______________________________________
Je dors a point fermé et je me sens soudainement secouer. J'ouvre difficilement les yeux et observe ce qui m'entoure. Je suis dans une voiture, il fait nuit et un homme ce tient debout face a moi, c'est lui qui m'a réveiller.
Je ne comprend plus rien ! La dernière chose dont je me souviens, c'est de m'être écroulé devant la porte à Moussa, et la, je me retrouve ici, avec un inconnue face a moi, c'est de la folie !
Moi: Que...qu'est-ce que je fais la ?
Inconnue: Eh bien vous êtes dans un taxi madame ! Je vous est emmené faire du shopping, je suis venu vous chercher et vous avez fini par vous endormir en chemin!
Moi: Qu-quoi ? Mais non c'est pas possible, je suis allez chez- laissez tomber !
J'ai pris mon sac a mains et lui est donné de l'argent qu'il a refusé.
Taxi-man : Euh non mademoiselle, j'ai déjà été payer.
Moi: Ah bon ? Je vous ai déjà payer ?
Taxi-man: Non enfin pas vous, une amie a vous.
Moi: Pardon ? Mais quel amie, je comprends plus rien !
Taxi-man: Je crois qu'elle se nomme Kady.
Oh mon dieu qu'est ce qui m'arrive, je deviens folle la ! Je ne pose pas plus de question et sort de la voiture.
Inconnue: Madame vous oubliez vos achats !
Je me retourne et en effet, il y avait des sacs, de nombreux sacs ! Je les saisies et m'en vais. J'étais devant la villa. Je m'assois sur les marches d'escaliers qui ce trouve face a la porte et sors mon téléphone. Je vérifie mon journal d'appel car il me semble avoir reçu un appel de Moussa hier, il me demandait de venir aujourd'hui et c'est ce que j'ai fait, j'en suis persuadée !
Non, aucun appel de Moussa, je ne comprend plus rien, je n'est pas pu rêver d'une tel chose, c'est impossible ! Quel intérêt de rêver de Moussa ? Non, sa n'a pas de sens, j'avais même menti a Samir pour pouvoir y aller ! C'est..c'est impossible !
Je m'apprêtais a me relever pour rentrer mais je viens de recevoir un message. Il est de Kady.
[Message]
"Comme d'hab, journée shopping au top, t'es bien arrivés ?"
[Fin du Message]
Je me rassois, déboussoler. Je ne me souviens pas avoir passer la journée avec elle, c'est quand même fou non ? J'appel Moussa pour savoir si je l'ai vu aujourd'hui, il faut que j'en ai le coeur net.
[appel]
- : Allô ?
Moi: Ouai Moussa ?
- : Oui
Moi: C'est Alima
Moussa : Oui j'ai vu ton nom, sava ma chérie, je te manque ?
Moi: Arrête tes conneries j'ai une questions a te poser. Répond pour de vraies. Est-ce qu'on c'est vu aujourd'hui ?
Moussa: Pas que je sache, je m'en serais souvenu -rire- !
Moi: T'es sûre ?
Moussa: Oui, pourquoi tu as envie de me voir ?
VOUS LISEZ
L'amour ou L'argent ? Le choix de leur vie.
RomanceDeux personnes unis dans un jeux pour gagner de l'argent. Ces sous sont indispensables, l'un en a besoin pour sauver son frère prix en otage et l'autre pour construire sa VIE. Seulement, s'ils tombent amoureux, le gain est perdu ! Au cours de l'ave...