DLP DE SAMIR
Je suis toujours en bas et je jette des regard vers la porte pour être sur qu'elle ne sortira pas. Sa fait un moment qu'elle est la haut, alors je me lève et monte.
Je l'ai chercher partout mais je la vois pas ! Bordel si elle est sorti elle est morte ! Je redescend et continu a la chercher
-Moi: ALIMAA ?!OH ALIMA ?!
Je sort dans le jardin mais elle était pas la ! Elle a pas pu sortir, tout était fermer en bas; J'étais entrain de réfléchir quand dans mon champs de vision, je vois un drap volé, je suis pas fou, les draps sa vole pas ? Je lève la tête et je vois le drap attachez au balcon.Au début je ne comprenais pas et c'est après que j'ai tilté ! Non.......mais nonnnn elle a pas fait sa quand même ? Elle est pas folle ?
Je cours dans la voiture et je démarre en direction de l'endroit ou ils avaient fixer leur rendez vous (j'avais regarder son portable). Pendant la route je prier pour arriver avant Alima vu qu'elle est partit en transport ! Vous devez vous demandez pourquoi je m'inquiète autant parce que c'est juste un baston de meuf ? Eh beh ce que vous savez pas c'est que Sabrina est très maline ! Vous même vous savez que a chaque fois que Alima c'est battu avec Sabrina, c'est Sabrina qui ce faisait niquez alors vous pensez vraiment que Sabrina va appeler Alima pour se refaire niquer ? Je suis sur qu'elle n'est pas seul, qu'elle est venu accompagner de quelques personnes pour niquer Alima. Mais cette conne quand tu lui dit de pas y aller elle y va quand même ! Putain j'éspère vraiment qu'elle n'est pas encore arrivée...
DLP DE ALIMA
Je descend du bus et me rend au rendez-vous. Sabrina m'a envoyer un message en disant qu'elle aussi serait en retard. Mdr c'est trop con ! Genre on se donne rendez vous comme si on allait faire du shopping ! Mais cette conne elle veut encore souffrir a ce que je vois ! Je l'ai niquer et elle veut du rab , y'a pas de soucis chéri ! En plus la meuf ce permet de m'insulter !
J'arrive sur le lieu du rendez-vous et il n'y a personne pour le moment , alors j'attend.
DLP DE SABRINA
Salut tout le monde ! Je vous demande pas comment vous allez parce que sans vouloir vous vexer je m'en fou complètement haha ! Je suis actuellement dans une voiture avec 2 potes a moi. 2 garçons plus précisément, Jordan et Malik. Je les ai appeler pour qu'il me rende un service....niquer Alima. En échange, je leur donnerai 200 euros chacun et je coucherai avec les deux quand ils veulent pendant 2 mois ! C'est un bon deal non ? Bref je sais même pas pourquoi je vous demande votre avis ! Donc comme je vous le disais, je suis dans la voiture avec Jordan et Malik.
Moi: Bon les gars, on va descendre de la voiture, tout dabord je vais aller au rendez-vous toute seul histoire de bien lui faire croire qu'elle va me niquer et puis je vous appellerai, vous viendrez la niquer.
Jordan: Oublie pas ce que tu nous doit en échange !
Moi: Mais vous inquiétez même pas pour sa !
Malik: Ouai ba ta intérêt a me sucer juste après !
Moi: Comme une déesse -clin d'oeil
Jordan: Juste avant embrasse moi comme sa j'aurai beaucoup plus d'énergie !
Je ne perd pas un seconde et l'embrasse , Une fois fini avec lui, je me mis a embrassé Malick .
Malik: C'est mort je peux pas attendre suce moi maintenant !
Moi: Mais non on va être en retard !
Malik: Vite sinon je fais rien dutout !
Moi: Bon ok mais attend j'envoie un message a l'autre pute pour lui dire que je serai en retard !
J'envoie un message a Alima et Malik vient me rejoindre derrière (j'étais derrière et les deux garçons était devant).
Malik baisse son pantalon et son caleçon, me prend par les cheveux et je lui..... vous avez compris hahaha !
Une fois terminé, je l'embrasse et on sort de la voiture. Jordan nous regardait et voulais que je le suce aussi alors j'ai du faire les deux ! Halalaa, qu'est ce qu'on peut pas faire pour l'amour (SAMIR )!
On se dirige vers le lieu du rendez vous et comme prévu les garçons se cachent et je m'avance toute souriante vers Alima.
DLP DE ALIMA :
Je vois Sabrina arriver, en plus de sa elle était toute souriante ! Quand je vais la goumé je pense qu'elle souria beaucoup moins!
Je n'attend même pas qu'elle vienne jusqu'a moi que je la prend et la gifle fooort et je lui met une baleyette (elle est tomber comme du n'importe quoi). Je m'appretait a m'asseoir sur elle pour continuer a la frapper quand elle me stoppe net.
Elle: STOOOP ATTEND S'IL TE PLAIT
Mdr elle est sérieuse elle ?
Elle: S'il te plait, tu m'as prise par surprise alors laisse moi me relever et on fait sa a la loyale.
Mdrr elle fait super pitié la meuf ! Quelle soit prête ou pas elle a cru que sa allait changer quoi même ? Miskine je la laisse se relever, elle fait trois pas en arrière et dis :
Sabrina:-sourire- Tu pensais quoi éspèce d'idiote ? Que j'allais venir seul ? J'ai jamais vu aussi conne que toi durant toute ma vie ! JORDAN ? MALIK ?
J'avais pas compris pourquoi elle criait ces deux prénom mais j'ai pas faite attention . Elle m'a encore insulté alors j'allais lui sauter dessus quand je sens que l'on m'attrape très fort par le coup ! La personne me retourne et j'ai même pas le temp de voir qui sait que je me prend un énorme coup de tête, tout ce que je sais c'est que c'était un homme ! Tout de suite après je reçoit un coup de pied dans le ventre par une deuxième personne. Pendant que je me faisais tabasser, j'entendais Sabrina rire. Je pleurais de rage et j'insultait les deux hommes qui me frappais ce qui les poussait a me fapper plus encore. J'ai cru que c'était ma fin quand par chance j'entendis......
Qu'as entendu Alima ?
Va t-elle s'en sortir ?
Que va t-il arriver a Sabrina et les deux hommes ?
A suivre..........
(VOTER ET COMMENTEZ)
VOUS LISEZ
L'amour ou L'argent ? Le choix de leur vie.
RomanceDeux personnes unis dans un jeux pour gagner de l'argent. Ces sous sont indispensables, l'un en a besoin pour sauver son frère prix en otage et l'autre pour construire sa VIE. Seulement, s'ils tombent amoureux, le gain est perdu ! Au cours de l'ave...