Samir: Alima.... écoute, c'est pas la première fois que j'essaie de te le dire. Au début de l'aventure, je t'aimais pas. Les renois, sa n'a jamais vraiment été ma came, mais toi Alima, toi t'es différentes, t'es unique à mes yeux. Je serais même pas t'expliquer tout ce que je ressens pour toi tellement c'est fort ! Alima, avec le temps tu as pris une grande place dans ma vie, une grande place dans mon coeur. T'es tout ce que j'aime au delà des apparences. Tu es magnifique, y'a pas mieux que toi pour moi ! Cette aventure moi j'ai cru qu'elle serait facile mais non, quand tu vis h24 avec une personne, t'as forcément des sentiments qui s'installe ! Je l'ai pas voulu mais au jour d'aujourd'hui jsuis fou de toi, j'ai jamais aimer quelqun aussi fort en si peu de temps ! Je peux plus voir ma vie sans toi Alima, je sais que c'est toi, je le sais ! Sa peut paraître dingue de t'aimer aussi fort en si peu de temps, mais t'es devenu mon quotidien ! A coter de sa y'a mon frère, et je sais plus quoi faire.
DLP DE SAMIR
__________________________
J'pouvais plus, j"voulais plus garder sa pour moi, j'avais besoin de lui dire, c'était plus fort que moi. Cette fille, ce bout de femme, c'est devenu mon h24. En si peu de temps, environ 2 mois, elle a pris une place enorme dans mon coeur. Je pensais pas pouvoir aimer autant une fille. Alima elle est parfaite à mes yeux, aucune autre lui arrive à la cheville, même l'orteil ! Elle est belle aussi bien physiquement qu'intérieurement. Sa fait longtemps que j'ai des sentiments pour elle, je voulais tout simple pas me l'avouer. Ce jeu paraît simple, mais comme on dit "méfiez - vous des apparences" !
Je l'aime de fou malade, c'est un truc de ouf, et rien que parce que c'est elle, j'ai pas honte de le dire.A la fin de mon récit, Alima à les yeux humide, c'est yeux sont ancrée dans les miens.
La femme que j'aime s'approche de moi et pose ses belles mains sur mes joues, à ce moment là, une larmes perles sur son beau visage. J'essuie cette larme de mon pouce droit.Alima: Samir...
Moi: Alima...
Alima:...Je...Je. .
Moi: chut...t'as pas besoin de parler. Viens on va manger, ta pas manger.
Elle se contente de hocher la tête et me suit jusqu'en bas. Marine était là et nous avait fait à manger. Nous l'embrassons et entamons ce qu'elle nous avait préparé .
[...]
On a comme d'habitude bien discuter tous les trois, et Marine à finit par partir.
Lorsque Marine était partit, je sentais Alima tendu, mal à l'aise, nous étions tout les deux installer au salon devant un film.
Moi: sava ?
Alima: Oui pk ?
Moi: jcp t'as l'air tendu
Alima: Non..
Moi: Alima, arrête de faire semblant, tu veux qu'on aille la haut discuter ?
Alima: Ouai stp..
[...]
Alima: Samir, tout ce que tu m'as dit tout à l'heure-
Moi: C'est pas réciproque ?
Alima: C'est pas sa Samir, laisse moi finir ! Tout ce que tu as dit tout à l'heure tu peux pas savoir le bien que sa ma fait, si tu veux savoir, je t'aime tout autant. Mais Samir, sache une chose, jamais j'accepterai que tu sacrifie ton frère pour moi, il a besoin de toi, depuis le début tu est la pour lui et-
Samir: Alima te fatigue pas, je sais tout sa...Je le sais. Mon frère je peux pas l'abandonner après tout ce que j'ai fait jusque maintenant. Mais Alima, sache toi aussi que je n'arriverais pas à t'oublier pendant ces 5 ans de séparation, t'es ancrée en moi. Et si on attendait ces 5 ans ? Je sais sa peut te paraître fou, être séparer 5 ans, mais moi je peux et je le veux. Je veux pouvoir te retrouver dans 5 ans, je t'aime et je cesserai pas de t'aimer, viens on attend ?
Alima: Samir...5 ans, 5 année loin l'un l'autre, je crois que tu réalise pas bien la !
Samir: je sais ce que je dis et ce que je fais, Alima je veux faire ma vie avec toi et c'est pas ce jeu qui va m'en empêcher, je veux dans 5 ans, te prendre pour ma femme.
Alima: Samir dans 5 ans tu auras 28 et moi 26, tu pense pas que ta mère voudra te...te caser ? Tu m'oubliera avec le temps, et j'ai pas envie d'espérer, d'avoir attendu tout ce temps pour rien. On aura aucun moyen de communiquer et-
Samir: stop, stop, tais toi, on trouvera forcément un moyen de se contacter, Alima, je peux pas t'oublier, même si je le voudrais, j'y arriverais pas.
Nous sommes debout. Alima est dos à la porte et moi face à elle. Je m'approche d'elle et l'attrape par la taille afin que nos corps soient plus près l'un l'autre.
Samir: fait moi confiance...
Alima: Je...Je suis d'accord samir, ouai dans 5 ans on est marrier toi et moi.
Je pose délicatement mes lèvres sur les siennes. Ses lèvres pulpeuses, je pourrais pas m'en passer, non. Alima rompt le baiser s'apprêtant à me parler.
Alima: comment je vais faire pour tenir ? 5 ans sans te toucher, 5 ans sans te parler, 5 ans sans t'embrasser, 5-
Je la coupe en posant mon idex sur ses lèvres.
Moi: shuuut parle pas sa maintenant...
Je la porte et la dépose sur le lit, je m'allonge à ses côtés et elle vient poser sa tête sur mon torse.
Alima: t'as choisi tes témoin ?
Moi: Depuiiiiis ! Moi c'est pas compliqué ! Rama, Hatouma et Kissim, les sang. Et toi c qui ?
Alima: Bah moi sa va être Myriam, Erika et Naïma...Kady je la prend pas parce que j'ai plus de place, et parce que elles représentent moins que les autres à mes yeux... j'espère juste qu'elle ne sera pas vexer !
Samir: oklm wsh ! Tu leur annonce demain à elles aussi du coup ! Va falloir assurer !
Alima: Samir ?
Moi: humm?
Alima: Maintenant qu'on s'est avouer nos sentiments, toi et moi on est quoi ?
Moi: déjà c'est moi qui t'est avouer mes sentiments ! Et bah...Je sais pas, en couple ?
Alima: Je t'ai dis tout à leur "je t'aime tout autant" ! Et puis bas.., t'es officiellement mon homme.
Samir: et toi ma "femme". Mais Alima, promet moi une chose..
Alima: Quoi ?
Samir: On va pas ce voir pendant 5 ans, oui c'est long, moi même je sais pas comment je vais faire, je profite de chaque instant passer à tes coter, mais Alima, promet moi que t'ira pas voir ailleurs, promet moi de m'attendre, t'es la seule personne à qui j'ai avouer tant de choses.
Alima: Bien sûr que je t'attend, et toi aussi d'ailleurs, je sais pas comment, mais on trouvera forcément un moyen de se revoir, j'irais voir nul part ailleurs.
Après ses paroles, Alima m'embrasse. Comment je vais faire, je suis accroché à ses lèvres, c'est une drogue, ma drogue.
J'éteins la lumière et Alima s'allonge sur moi. Sa tête dans le creux de mon cou, elle me chuchote à l'oreille " je t'aime fort Samir" ❤, et c'est sur ces mots, que nous nous endormons, appréhendent au passage, l'annonce du mariage..
___________
Comment se déroulera l'annonce du mariage à leur famille demain ?A suivre....
VOUS LISEZ
L'amour ou L'argent ? Le choix de leur vie.
RomansDeux personnes unis dans un jeux pour gagner de l'argent. Ces sous sont indispensables, l'un en a besoin pour sauver son frère prix en otage et l'autre pour construire sa VIE. Seulement, s'ils tombent amoureux, le gain est perdu ! Au cours de l'ave...