Tellement heureuse et soulagée d'enfin pouvoir vous publier cette suite ! Je n'en suis pas satisfaite mais je ne voulais pas vous faire plus attendre😣❤💋 sorry...
Cette sensation que ressenti quand j'ai lu qu'on allait se voir ! Je suis dans mon lit et je ne fais que de pensé à sa.
Je vais la revoir. On va se revoir. On va pouvoir discuter et tout recommencer, à un détail près. Je ne sais pas quel va être sa réaction lorsqu'elle apprendra que Salima est enceinte de moi. Je ne compte pas lui caché, ça non. J'ai détester qu'elle m'est cacher des choses au passé, je ne veux pas reproduire la même chose. Je l'aime, et je me dois d'être honnête avec elle. J'espère juste une chose, c'est qu'elle acceptera de recommencer quelque chose avec moi, qu'elle acceptera l'enfant que j'aurais avec Salima, parce que c'est c'est ce que je compte faire avec son enfant, l'accepter et l'élever comme mon fils si on est amener à vivre ensemble elle et moi plus tard...
_______________________[DLP ALIMA]
-: Voici votre loge 😊 la maquilleuse sera la dans 1 demi heure.
Moi: Merci beaucoup
La demoiselle qui m'a accompagné jusqu'ici repart en fermant la porte derrière elle. J'avance tout doucement et observe ce qui m'entoure. Je suis dans une loge, ma loge, notre loge. Samir viendra m'y retrouver... Cette dernière est très spacieuse et épuré. Le décor est très joli ! Je prend place sur un canapé blanc et me met à sourire.
Jai tellement pensé à ce moment ! Et m'y voilà enfin. Dieu sait à quel point il me tarde de le voir arriver, de le voir franchir le pas de la porte. Monsieur est un peu en retard mais je ne doute pas du fait qu'il sera présent. A mon avis, il doit être aussi exiter que moi...
[DLP DE SAMIR]
Moi: Excusé moi pour le retard
-: Pas de soucis😊, suivez moi, je vous amène à votre loge.
Moi: Elle est déjà arriver ?... Alima
-: Oui.
Ça m'a étonné qu'elle soit à l'heure, elle est générale toujours en retard. J'angoisse, je stresse, j'appréhende. Quel est son état d'esprit ? Est elle fâché ? Bon dieu je déteste me poser se genre de question... Je respire un bon coup et suis la dame.
Nous traversons un long couloir et du personnel qui me salut y est présent. La demoiselle qui me guide s'arrête devant une porte et l'ouvre.
-: C'est ici, à tout à l'heure, je reviendrai avec le présentateur 😊
Elle s'en va tandis que j'entre dans la pièce. Et comment vous dire, la première et seule chose que j'ai vu c'est elle. Je me suis arrêter sur le pas de la porte et l'ai observer un petit moment. Elle s'était lever du canapé. Elle était splendide, je dirais même magnifiques. Son ventre était bien arrondi, elle avait bonne mine, elle était parfaite.
Je ferme la porte et nous avançons doucement l'un vers lautre, un sourire sur le visage.
VOUS LISEZ
L'amour ou L'argent ? Le choix de leur vie.
RomanceDeux personnes unis dans un jeux pour gagner de l'argent. Ces sous sont indispensables, l'un en a besoin pour sauver son frère prix en otage et l'autre pour construire sa VIE. Seulement, s'ils tombent amoureux, le gain est perdu ! Au cours de l'ave...