Hello 📍 ! Je vous avait dit que je posterai soit dimanche soir soit dans la nuit du lundi. Chose promise, chose due ! Bonne lecture 💋📖.
Salima: Suis moi dans l'obscurité, laisse moi t'emmener plus loin que les satellites, tu pourrais voir le monde que tu as réveiller en moi...En nous...
_________________
3 semaine plus tard...Mes paupières s'ouvrent et face à moi, se tient pour la dernière fois, ce paysage de rêve. Vous l'aurez compris, c'est mon dernier jour ici, au Île Canaries. Ce voyage m'a fait tant de bien... Même si sa ce voit pas, je vais toujours mal, mais moins qu'avant. Et si j'ai moins mal c'est grâce à Salima. J'avais prévu de séjourné seul ici, mais je dois bien dire que sa présence ma fait du bien, je ne regrette pas de l'avoir croisé dans cet hôtel. On a passer de merveilleux moment ensemble, c'était cool.
Je tourne la tête et surprend Salima entrain de m'observer.
Moi: une vraie psychopathe celle là !
Salima: -rire- C'est de ma faute si t'es beau même quand tu dors ?
Mon sourire réduit à l'entente de cette phrase. Dans mes souvenirs, Alima me disais tout le contraire...
" T'es trop moche quand tu dors, avec ta bave sèche sur la joue la. En plus tu pues de la gueule 😂"
Elle se permettait de dire sa alors qu'elle me scrutait à longueur de journée. C'était le genre de fille qui disait tout le contraire de ce qu'elle pensait au début de notre relation, sûrement pour ce protéger, même si c'est finalement moi qui aurait du me protéger...
Salima: Pourquoi tu ris tout seule ?
Je me rends compte que je riais seul au rappelle de mes souvenirs avec elle ...je suis vraiment un handicapés.
Moi: ah rien je pensais à un truc.
Salima: mdr dit moi je veux rigoler aussi.
Moi: Laisse tomber c'est totalement con, sa m'arrive des fois...
Salima: okay moi je te laisse délirer tranquillement je vais me doucher😂.
Elle se lève sans manquer de m'embrasser la joue tandis que moi je reste allonger.
Suis - je entrain de la trahir ? J'ai cette petite voix provenant de mon coeur qui me dit que je n'aurais pas du avec Salima...
Certes nous ne sommes pas clairement et officiellement en couple mais c'est comme si nous l'étions, il y des choses qui ne trompe pas. Quels genre de personne s'embrassent et se câline sans pour autant être en couple ?
"Il y en a plein!"-me sursure ma conscience.En parlant de conscience, cet dernière ne fait que de me rappeler qu'Alima ma tromper et que je ne dois donc pas ressentir mon rapprochement avec Salima comme étant une trahison...
" Tourne la page, elle t'a gratuitement fait du mal, elle ne te mérite pas, oublie la avec Salima "... c'est ce qu'elle me dit, tout les jours.Il y a toujours un désaccord entre ce que pense ma tête et ce que pense mon coeur...
Jusque aujourd'hui, sa a pratiquement toujours été mon coeur qui prenait le dessu, mais en choisissant mon coeur, je me rend compte que j'ai souvent été déçu, trahis, alors pour cette fois...Pourquoi ne pas écouter ma tête ?Éclipse de la journée...
Il est 18h, après une magnifique journée passer dans un parc d'attraction et à la plage, je viens de boucler ma valise. Mon avion décolle à 00h30, jai prevenu Kassim un jour plutot pour qu'il vienne me chercher a l'aéroport.
Avec Salima on a décidé de boire un dernier coup avant de s'envoler en direction de la France. Je descend au restaurant de l'hôtel et y rejoins Salima qui m'attend.
VOUS LISEZ
L'amour ou L'argent ? Le choix de leur vie.
Lãng mạnDeux personnes unis dans un jeux pour gagner de l'argent. Ces sous sont indispensables, l'un en a besoin pour sauver son frère prix en otage et l'autre pour construire sa VIE. Seulement, s'ils tombent amoureux, le gain est perdu ! Au cours de l'ave...