Partie 25

605 58 4
                                    

  Je me dirige sur le canapé et regarde "au nom de la vérité" sur TF1. J'étais a fond dans ma télé quand j'entend des pas dans les escaliers, je me retourne et vois Samir. Il ne m'avait pas encore vu mais arrivé a la dernière marche des escaliers, nos regards ce croisent...... 

-------------------------------------------------

Moi: Salut

Lui:....salut

Et il part dans la cuisine. Vous devez vous demander pourquoi je lui parle après ce qu'il c'est passer hier ? Eh bien c'est très simple, cette histoire m'a mis une claque qui m'a remis les idées en place ! Fini, plus de rapprochement avec Samir, pour moi, le jeu commence maintenant. Je lui parlerai normalement, pas la peine de faire les gamins a ne plus s'adresser la parole, non soyons mature ! Je fais mon jeu et après je tire une croix sur lui c'est pas comme si j'avais le choix .

DLP DE SAMIR: 

Wsh ! Vous datez de ouf ! Là, je suis entrain de manger dans la cuisine. Sinon la famille, les frères, les sœurs tout le monde va bien ? Et vos voisins ils vont comment ? ET vos chiens et vos chat ? Non vasy j'arrête, je sais que vous voulez que je vous donne ma version concernant ce qu'ils c'est passer hier ! 

__

Vous savez quand Alima et moi on est sortie du parking, on a vu Sabrina, a ce moment la je me suis dit "putain elle veut quoi elle ?" , au moment ou elle a voulu me faire la bise, y'a les lèvres d' Alima qui ce sont plaqués sur les miennes. Alors la, le C-H-O-C , au début je suis rester figer et j'ai fini par répondre a son baiser. Ce baiser m'a plus, il m'a même beaucoup plus ! C'est a ce moment la que j'ai réaliser que ce qu'on faisait Alima et moi c'était dangereux. Alors quand Sabrina a virer Alima pour m'embrasser, j'ai saisi l'occasion d'en finir avec cette relation ambiguë et j'ai répondu au baiser . Au passage, Sabrina elle puait le fromage, j'ai grave souffert wallah ! Je sais pas elle avait bouffer quoi mais la vie c'était dégueulasse ! Heureusement qu' Alima a pris Sabrina pour la frapper sinon sa allait être chaud pour moi ! J'ai laisser Alima l'a frappé un peu et je l'ai ensuite pris par la taille pck sinon cette sauvage allait tuée la fille ! Alima c'est dégager de moi et est partit en courant. J'allais l'a rattraper mais cette tchoin de Sabrina m'a pris par le pied et m'a fait trébucher. J'avais grave le seum wallah ! J'ai vu Alima partir, j'avais envie de tout niquer ! j'ai mis un chasser a Sabrina et je suis partit a la recherche d' Alima en voiture.

Sa faisait 1h que je l'a cherchait, j'en avait marre alors je suis rentré. Arrivé a la villa je l'ai appeller mais elle répondait pas ! De toute façon elle allait rentrer et je l'attendait bien patiemment . Marine est arrivée, elle a fait a manger, je lui est dit que Alima est sortit, elle m'a servit et elle est partit, c'est une perle cette femme ! Après manger j'suis aller la haut attendre cette idiote. 

Elle venait d'ouvrir la porte de la chambre, je l'ai plaquer contre celle ci et vous mêmes vous savez ce qu'ils c'est passer après ! (dispute, bagarre) (partit précédente)

Bref tout sa pour vous dire que si j'ai fait sa c'est pour nous ! Moi c'est mon frère avant tout ! Jamais une meuf avant mon sang ! 

__

J'étais toujours a la cuisine quand Alima arrive

Elle: Sava ? 

Euh..elle est chelou votre pote ! elle a quoi a me pénav comme si de rien était ?

Moi:...oklm

Elle: tu me demande pas comment je vais ?

Moi: non 

Elle: Ok , la voix a dit qu'on devait encore sortir ensemble mais cette fois avec un membre de ta famille. 

Moi: Putain h24 j'dois sortir avec toi ! 

Elle: et ? je te préviens pendant la journée t'a pas intérêt a me parler sur ce ton hein ! 

Moi: Menace ? 

Elle: Promesse ! 

PTDRRR elle fait tiep wallah.

[...]

On est dans la voiture, en direction de chez moi, on va chercher mes petites sœur(Sara et Leila), elles vont passer la journée avec nous, on va a La foire du trône. 

Arrivée a destination , on monte chez moi, c'est ma mère qui ouvre :

Yemma: Ahhh benthi ti est la sava ? 

Elle fait un calin a Alima, la fait entrer, lui sert a boire, moi je pouvais crever elle s'en batterait les couiles ! 

Moi: Yemma ? 

Elle me cala pas et continue a discuter avec Alima

Moi: Ah oue t'es sur ? tu me cala pas pour elle la ?

Yemma: Tagoul parle bien d'elle ! 

Alima me fait "cheh" tssss vielle meuf

Moi: T'as vue elle vient de faire quoi yemma !?

Alima: Quoi ? mais j'ai rien fait khelti !

Yemma: J'y sais , laisse le c'est un counnard ! 

Pffff T'as cette connasse de Alima qui rigole....en sah sa fait zizir de voir qu'elle s'entendent bien les deux !

Je vais chercher les p'tites, ont dit au revoir a ma mère (mon père était au travail)  qui bourre Alima de gâteaux et ont y va.

Sur le chemin, ont discutaient tous ensemble, les petites elle kiff Alima c'est un truc de ouf ! 

[...]

On est a la foire, on a fait plein de manège, c'est trop dar. Alima elle voit vl'a le manège de sensation et elle veut le faire sauf que moi aussi alors elle y va en première et moi je surveille les petites qui étaient sur un manège juste en face. 

Le petites jouaient dans un jeu de boule bizarre... inintéressant alors je regardais Alima! Elle a l'air de s'éclater, je souriais et la je vois quoi ? Elle tien la main a un gars. Sa ma grave foutue le seum, j'ai vite perdu le sourire ! Quand elle a fini le manège,  elle était toujours avec le gars qui lui, venaient de lui donner un papier, sans doute son num, la vie sa me pique mais t'as vu je vais faire comme si j'avais rien vu ! Elle allait partir quand le gars la retient et la Smack ! 

 La je m'en bas les couilles elle est MORTE . 

Que va t-il se passer pour Alima ?

A suivre...

Appuyer sur la petite étoile en haut 

L'amour ou L'argent ? Le choix de leur vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant