Partie 15

679 61 0
                                    

Il me pose sur le lit et il s'allonge a mes cotés, on parlait de tout et de rien, et on c'est endormi comme sa...

---------------------------------------------------------------------

Le lendemain matin, je me réveille en sentant un poid lourd sur mon corp. J'ouvre les yeux et aperçois la tête de Samir sur mon ventre et ses bras entourant ma taille. Comment s'est-il retrouver ici lui ? Je me lève délicatement en prenant soin de ne pas le réveiller et j'y go me préparer.

Une fois habiller, Je descend et retrouve Marine qui est entrain de faire le ménage:

 Moi: Bonjour Marine, sava ?

Marine: Très bien et vous ?

Moi: bien merci !

Marine: Le petit déjeuner est prêt

Moi: D'accord

Je me dirige vers la table a manger, prend un plateau et y met MON petit déjeuner qui sera consituée de : croissant, pain au chocolat, un café au lait et du jus d'orange SANS PULPE !

Je récupère le plateau et je monte dans la chambre pour manger en compagnie de Samir. J'ouvre la porte et il était entrain de se réveiller. Je pose mon plateau sur la table de chevet , je m'installe sur le lit et commence a manger sans trop calculer. 

Samir: Pourquoi tu me ramène un petit déjeuner si c'est pour le manger ?

Pardon ?

Moi: -rire-  attend je suis morte la ! Si j'ai ramener le plateau c'est pour moi , je suis monter pour pas être seul wsh !

Samir: Arrête de dire wsh je vais pas me répéter 

Moi: Euh mais t'es qui toi Nahuda? 

Samir: Ton mec !

Moi: Pour de faux chérie !

Samir: Bas les couilles!

Moi: je peux manger en paix ?

Je mange tranquillement quand monsieur Ose me prendre mon croissant ! Alors la je dis non !  non  non et non ! 

Moi: Non non non Samir tu va pas commencer ! Va te chercher a manger wsh !

Je m'y attendait pas, il me fait une clé de bras 

Moi:-crie de douleur-

Marine: Tout va bien la haut ?

Samir: Oui oui Marine!

Moi: Aarh lache moi 

Samir: tu va continuer a dire wsh ?

Moi: oui !

Il serre encore plus !

Moi: Aïïïïïïïeee

Je voyais qu'une seul solutions pour me défaire de son emprise.. je sais pas ce qui m'as pris sur le moment mais avec mon main libre, je lui est pincé les bijoux..

Samir: Ohhhhhhhhhh Tu as..aaaaaaaaah......signé ton arrêt de mort!

J'étais entrain de rire! Pendant qu'il était entrain de souffrir, j'ai continuer a manger.

Une fois bien rassasié, je jette un coup d'oeil a Samir qui lui souffre toujours ; Je pense que j'y suis allez un peu trop loin , je vais le voir et lui caresse le dos.

Samir: Touche moi je te nique ta race 

Moi: -bisous sur la joue- pardon 

Samir: CASSE TOI 

L'amour ou L'argent ? Le choix de leur vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant