Partie 20

717 58 3
                                    

Alima fait une tête chelou, j'ai prit mon tel pour répondre mais Alima me l'arrache pour répondre a ma place:

Moi: Oh Oh tu fait quoi la ?

------------------------------------------------------------

Elle fait pas attention a moi et répond ! J'ai jurer cette fille j'vais la dresser elle fait trop la ouf !

Alima: Ecoute moi bien toi ! Samir IL EST FIANCER AVEC MOI, ALIMA D***** ! Alors si je te reprend a l'appeler je te nique ta race, je te rase les veuchs, j'vais tellement te défoncer que tu arriveras plus a te relever, si tu veux faire la pute viens moi j'tenfonce mon balais dans le c** espèce de....

Je lui arache le téléphone des mains et raccroche. Elle a cabler la meuf d'ou elle parle comme sa ?

DLP DE ALIMA:

J'avais même pas fini de parler qu'il m'arrache le téléphone des mains ! entouca je me suis bien défouler !

Samir: Oh t'as cabler ou quoi ? évite de parler comme sa j'rigole même pas avec toi ! Ta craquer ou quoi ? Tu fait la gadji qui parle mal comme sa tfou ! 

Moi : -sourire- Sa ma fait du bien entouka ! 

Lui: Ba moi j'vais te faire du bien avec mes poings tu va voir ! 

Moi: Rhooo c'est bon continuons a manger !-sourire-

On finissait de manger oklm et la ta Samir qui rit tout seul :

Moi:??????

Samir:-rire- Nan en sah sa ma fait rire wallah !                                                                                                         -en m'imitant- si tu veux faire la pute viens moi j'tenfonce mon balais dans le c** !! MDR . Mais reparle comme sa tu vas voir !

Ok Lunatique le mec.

Moi: -rire- en quoi sa te dérange que je parle comme sa ?

Lui: Tu parle pas comme sa c'tout ! 

Moi: Mdrr on verra 

Lui: vasy fait si t'es une gadji 

Moi: Wsh, m'en bas les couilles, tfou..............

Il se lève et avance vers moi 

Moi: oh oh tu vas faire quoi la -paniquée-

Il me répond pas et me fait une clée de bras ! pouaaaaa sa nique le bras !

Moi: AHHHHHHH PARDON ! SAMIR PARDON ! SAMIR LE BOSS EXCUSE MOI ! 

IL me lache en riant 

Moi: tchipppp

Lui: t'en veux encore ? 

Moi:......

Lui: voila c'est mieux pour toi !

Moi: Fait pas trop le chaud aussi hein ! 

Il se lève et moi je court en haut m'enfermer ! 

5 minutes plus tard...

J'étais donc enfermer et j'avais peur de sortir , on sait jamais peut etre il est encore la !

Moi: Samir ?

.....

Moi: Samir ?

.....

Moi: avant toute chose au cas ou t'es la je tient a te dire que t'es grave beau, j'taime trop et obliger toi aussi tu m'aime bien alors t'as vu tu peux pas me faire de mal ! 

L'amour ou L'argent ? Le choix de leur vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant