Alima

1.5K 114 4
                                    

Ce jeu...c'est la seule solution..le seul moyen pour pouvoir construire mon avenir.

J'étudie actuellement dans une école d'avocat. Effectuer ce métiers plus tard, c'est mon rêve depuis petite, seulement, j'ai n'est plus de sous pour payer mes études. Ma mère en a déjà trop fait pour moi, et je peux pas lui demander cette argent qu'elle n'a pas ! Elle n'est pas au courant que j'en ai besoin.
Être avocate, c'est mon rêve depuis toujours et je ne peux pas abandonner tout ce que j'ai construit jusqu'à présent pour arriver à mes fins ! Les petit job tel que "baby-sitting, caissière...." ne m'aideront pas à vivre une belle vie.

On m'a parlé d'un jeu, je suis allez me renseignez et sincèrement, c'est le seul moyen pour moi d'obtenir de l'argent. Sa n'a pas l'air très difficile, il faut juste que je m'accroche. Je me suis inscrite et j'ai été sélectionné ! L'aventure debute dans peu de temps. J'ai inventé une excuse a ma mère pour partir trois mois de chez moi en lui disant que j'avais une formation importante.

[Description ]

Moi c'est Alima, j'ai 21 ans et je suis malienne a 223%:

Yaya: 18 ans , il passe son bac cette année, c'est mon seul frère.

Mariam: 16 ans, elle est au lycée.

Coumba: 10 ans, elle est en cm2 .

Ma mère: Hawa, 42 ans, c'est une perle, elle travaille dur pour nous car mon père est tout le Temp au bled !

Dans la prochaine partie je vais passer les au revoir, le départ..... je mettrai directement le moment ou ils seront arrivée.

N'hésitez pas à vous abonnée à mon compte, à voter et à commenter !

L'amour ou L'argent ? Le choix de leur vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant