Partie 47

516 37 3
                                    

Salut tout le monde ! J'ai été un peu longue pour la suite mais c'est parce que j'arrivais pas a mettre des mots sur ce que je voulais écrire. Genre, j'ai l'histoire dans la tête mais il faut mettre des phases bien, ce qui n'est pas tout le temps le cas, entouca j'y travail ! N'hésitez pas  a voter et laissez vos avis, cette partie va beaucoup compter pour la suite de l'histoire, vous serez éclairer dans les chapitre prochain. Bisoux ! 

Une sonnerie de téléphone nous interromps, c'est celui d'Alima. Elle le prend pour voir qui s'est. Lorsqu'elle voit le nom de la personne qui est affiché, elle se décompose. Je lui prend alors le téléphone des mains et c'est avec stupéfaction que je découvre que c'est Moussa, son cousin avec qui j'ai faillit me battre au mariage de sa cousine qui l'appelle. 

_________________

[Le lendemain]

DLP DE ALIMA

Le soleil qui éclairait maintenant toute la pièce m'obligea a ouvrir les yeux. Samir était déjà réveillé et m'observais, tout ce que je déteste ! 

Moi: Ohhh arrête de me regarder ! 

Je me couvrais le visage a l'aide de la couverture afin qu'il ne puisse plus me voir et mon comportement le fit rire: 

Samir: T'es sérieuse la ? -rire- C'est pas la première fois que je vois ta sale gueule. Tu c'est cette tête avec du caca dans les yeux, de la bave sécher au coin de la bouche et aussi-

Je retire ma tête de la couverture et lui lance un regard noir. 

Moi: T'es sérieux la ? -tshiip-

Je me lève pour aller dans la salle de bain mais c'est sans compter le fait que Samir m'attrape par la taille pour m'attirer tout près de lui.

Samir: -bisous dans le cou- c'est bon je rigolais ! -sourire-

Moi: Bah moi je rigole pas quand je te dit que tu pue de la gueule et qu'il faut que tu me lâche avant que je tombe dans un coma profond !

Comme Samir n'a pas d'amis, il ma plaquer sur le lit et ma fait sentir de plus prêt sa délicieuse haleine fraîche ! So quoi ? Il a pas de dentifrice ou quoi ? 

Après m'avoir enfin libérer, je me suis diriger dans la salle de bains afin de me préparer a aller chez Moussa. Il ma appeler hier, il voulait que je vienne, d'après lui, c'est urgent. 

[FLASH-BACK]

Moi: Allô ? 

Moussa: Alima sava ? C'est Moussa. 

Moi: Ok qu'est ce que tu veux ? 

Moussa: Eh toi aussi tu peux pas me saluer ? 

Moi: Après tout ce que tu as fait tu voudrais que je te demande comment tu vas ? Lol ! Pourquoi tu m'appelle ? 

Moussa: Alima j'ai vraiment besoin de te parler. Vient chez moi s'il te plait, wallaye c'est important. 

Moi: Euh je suis en pleine formation la ! (c'est son excuse pour pouvoir participer au jeu sans que sa famille ne le sache)

Moussa: Oui je sais mais Alima c'est très important, je peux pas te parler de sa au téléphone. Je t'aurais pas déranger si ce serait rien Alima. C'est très important. Viens demain s'il te plait. 

Moi: Je te préviens ! Ta pas intérêt a avoir des gestes ou des paroles déplacés sinon tu va voir ! Et ta aussi intérêt a ce que ce soit important ! 

Moussa: Merci Alima, a demain. 

[FIN DU FLASH-BACK]

J'ai décidé d'accepter cet entrevue car il avait l'air sincère pour une fois, sa avait vraiment l'air important. Samir n'est bien évidemment pas au courant, il ne m'aurait jamais laissé partir. Je lui est alors dit qu'il voulait juste prendre de mes nouvelles et que comme d'habitudes me draguait. Je pense que l'idée que Moussa me draguait par téléphone l'avait énervé mais il a pris sur lui. 

L'amour ou L'argent ? Le choix de leur vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant