Hello 💋✌ ! Voilà une nouvelle partie basé sur le quotidien d'Alima.
Ce matin, je me réveille et ne sens personne me tenir par la taille. J'ouvre les yeux et réalise que je suis dans mon lit, seule, chez ma mère. Vous devez vous en douter j'ai une pensée pour Samir... j'avoue que je ressens déjà ce petit vide. Je n'ai pas eu mon bisou du matin , j'ai personne qui est venu me faire chier, je n'ai personne qui est venu me faire rire, il n'est pas là, allongé à mes côtés.
Aujourd'hui, je n'ai pas prévu de sortir mise à part d'aller déposer mon chèque à la banque. Je sors de ma chambre en direction de la salle de bain pour faire ma toilette quotidienne. Une fois prête je vais m'installer dans le salon avec un petit-déjeuner installé sur la table basse que je me suis préparé entre-temps. Je mange face à la télé je regarde " petits secrets entre voisins". j'avoue que ça m'avait manqué d'être ici chez moi. Une fois terminé je décide de préparer à manger à mes petits frères et soeur car à midi il rentre manger. Go préparé leurs plat préféré c'est-à-dire des lasagnes.
[...]
Mon frère et mes sœurs ont fini de manger et sont déjà repartis. Je vais m'habiller dans ma chambre et appelle les filles pour qu'elle vienne à la maison. J'ai un peu la flemme de sortir toute seule lol. Une fois avoir fini de m'habiller et de me maquiller je vais m'installer au salon.
Ça sonne, je me lève et ouvre la porte. Devant moi se tient Myriam, Erika, Naïma et Kady. Elle rentre sans me calculer et vont toutes dans la cuisine sauf Kady ce qui m'étonne vraiment parce que c'est tout le temps elle la première.
Moi: vous-même vous savez que si ma mère serai là vous n'auriez pas fait sa bandes de tchoint
Elles: 😂😂
Moi: Wsh kady qu'est-ce qui t'arrive tu es bizarre ces temps-ci !
Kady: ben non pourquoi tu dis ça ?
Moi: bah je sais pas tu es pas comme d'habitude bref rentre.
Elle me perturbes vraiment car je sens qu'elle me cache quelque chose mais elle ne veut pas me le dire, je ferai en sorte de savoir.
[...]
Une fois avoir vider le frigo à ma mère nous sortons de chez moi en direction de la banque. Durant le chemin les filles m'ont posé des centaines de questions sur l'aventure, puis vint le moment où Myriam me posa La question fatidique:
Myriam: Alima, tu sais quand toi et samir vous êtes échanger vos vœux à la mairie j'ai senti une réelle connexion entre vous tu es sûr que c'était vraiment que du faux ?
Erika: ouais moi aussi
Naïma: c'est vrai que sa avait l'air la réel
Kady, elle, ne parle pas et se contente seulement de me regarder.
Moi: les filles, si je vous dis quelque chose, promettez-moi de le garder pour vous...
Elles: bah tu nous connais !
Et là je leur raconte tout. Vraiment tout. Tout ce qui s'est vraiment passé. Tous les réels sentiments que j'ai pour Samir. Tout ce qu'on a vécu ensemble et surtout le fait qu'on se retrouvera dans 5 ans.
Après mon récit, les filles m'ont sauté dessus et ont crié de joie. Je suis peut-être parano mais j'ai vraiment senti que Kady était fausse avec moi ce moment-là, mais j'ai préféré ne pas faire de remarques.
[...]
Après avoir déposer mon chèque, nous sommes allés manger pour fêter ma réussite et mon amour caché avec Samir. Lorsque l'on mangeait de nombreux fans sont venus à notre table afin de prendre des photos. J'étais super flatté et super heureuse que tout ce monde vienne pour moi. Il y a même eu des paparazzi !Après avoir mangé, nous avons traîné ensemble et puis chacune de nous est rentrée chez elle.
[...]
En insérant la clé dans la porte de chez moi, j'entends plusieurs voix, une voix d'hommes et celle de ma mère.
Je vais au salon et devinez qui je vois: Moussa ! Je fais un bisou à ma mère est dit vaguement bonjour à Moussa.
Ma mère: Alima c'est comme ça tu dis bonjour aux gens ?
Moi:Bah koi je-
J'arrête de parler, cours au toilette puis me mets à vomir. Je me rince la bouche et repars au salon. Ma mère était dans la cuisine j'étais donc seul avec Moussa qui lui, avait un étrange sourire qui illuminait son visage.
Moi: Pk tu souris comme sa?
Lui: pour rien je suis juste heureux de te voir
Moi: c'est ça ouais
Lui: Alima ?
Moi : koi ?
Lui: Ça te dirait qu'on se marie?
Et là je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai éclaté de rire😂.
Lui: Je suis sérieux !
Moi: mdr moi aussi je suis sérieuse quand tu me vois rigoler lol
Lui: de toute façon que tu le veuilles ou non on se mariera
Moi: je préfère mourir que de me marier avec toi un jour mdr !
Je m'en vais dans ma chambre en le laissant tout seul avec ses idées stupides. Je prends mon ordinateur et m'inscris sur Internet à l'école d'avocats (on va faire comme si c'était sa la procedure😂).
[2 jours plus tard]
Je n'arrête pas de vomir depuis 2 jours, je ne comprends pas ce qui m'arrive, j'ai donc pris rendez-vous avec un médecin qui prend sans rendez-vous. J'ai demandé à Myriam de m'accompagner; c'est la seule qui était disponible aujourd'hui. Elle vient me chercher en voiture et nous roulons en direction du cabinet. il n'y avait pas grand monde aujourd'hui le médecin m'a donc pris rapidement.
[Consultation]
Dans un premier temps, j'explique à la dame que ça fait deux jours que je vomis.
La medecin: déshabillez-vous je vais vous examiner.
Je me déshabille et le médecin me pèse puis me mesure. Elle touche de façon bizarre mon ventre , elle appuie dessus et finit par appliquer un gel froid dessus. Elle me demande de regarder un écran puis me dit:
Médecin: Félicitations mademoiselle, vous êtes enceinte de 1 mois.
Comment cela est-il possible ?
Quel va être la réaction d'Alima ?
A suivre dans la partie 59......
( car je le rappelle c'est " chacun son tour" la prochaine partiens sera basé sur Samir).
VOUS LISEZ
L'amour ou L'argent ? Le choix de leur vie.
RomanceDeux personnes unis dans un jeux pour gagner de l'argent. Ces sous sont indispensables, l'un en a besoin pour sauver son frère prix en otage et l'autre pour construire sa VIE. Seulement, s'ils tombent amoureux, le gain est perdu ! Au cours de l'ave...